Java: Ijen et Bromo avec une agence
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonsoir à tous ...

Je susi en train de rechercher des infos sur le net pour faire le trip suivant : Bali-Ijen-Bromo-Surabaya et après qq devis à droite à gauche ... je tombe sur Java Exotic Tour.

est-ce que quelques voyageurs d'entre vous aurait déjà eu affaire à eux ?

Est-ce une agence sérieuse ? Peut-on leur faire confiance ?

Bref, avez-vous des retours d'expérience ?

Merci de votre aide.
PR Prkoimousse ·
Bonjour,

Nous cherchons le même circuit mais dans l'autre sens, j'ai demandé un devis à l'agence que vous citez, je trouve les prix très élevé (510 e pour un couple et une ados).

Je vous propose un lien (si vous ne l'avez pas déjà tenté) il propose bali -surabaya en 5j, mais peut être pouvez-vous le demander en 3 j . Prix moins élevé que java exotic (mais élevé quand même quand on sait que sur place il ne pratique pas les mêmes tarifs, notre souci et de voyager en août donc difficile d'évaluer les disponibilités d'hébergements)

http://sunriseholiday.com/web/archives/category/bali-tour

Bonne chance pour vos recherches et si vous avez des tuyaux faite passé merci
VI Virgo ·
Bonjour,

Nous sommes partis le mois dernier avec Java Exotic Tours en nous basant sur les avis trouvés sur ce forum et tout s'est très bien passé!

Notre but était de sortir des packages en 3 jours qui font enchainer les journées de routes interminables et les levers à l'aube pour voir les volcans. Nous avons pu établir avec cette agence un programme sur une semaine qui permet de voir plus de choses et de mieux profiter des volcans. Nous étions ravis! ils peuvent aussi organiser des treks (Merapi ou autre). ils sont réactifs et à l'écoute de nos envies.

Cout pour 9 jours: 1400€ pour 2 personnes (voiture privée avec chauffeur + guide francophone, hotels, visites, jeep si besoin). je pense que tu peux avoir moins cher en réduisant la durée et/ou en leur demandant des hotels plus basiques si ton budget est serré.

On a du verser un accompte de 30% (ce qui nous faisait un peu stresser) mais il n'y a eu aucun problème, ils sont vraiment réglos.

Bon voyage,

Virginie.
DO Dokoz Regular ·
Bonjour,

Aucun intérêt d'acheter un package depuis la France sur Internet sauf de le payer 10 plus cher !!! Surfer un peu sur les forums et vous verrez que les prix n'ont rien à voir une fois sur place. Aucune inquiétude quant à la non-réservation, il y a pléthore d'agences qui n'attendent que vous ! De mémoire, j'ai lu des tarifs entre 550 000 et 900 000 roupies pour 3 jours entre Yogya et Kawah Ijen il me semble, je vous laisse vérifier.

Regardez dans le Lonely Planet les recommandations d'agences mais un conseil, n'allez pas gaspiller votre argent en bookant sur Internet !

Bon voyage !
1 an en Australie : http//dokoz.blogspirit.com 2 ans et demi en Egypte.

Similar discussions

You might also like