Je recherche un centre de méditation en Mongolie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
bonjour je recherche un temple boudhiste en mongolie qui acceuille des occidentaux. j'ai lu quelques articles sur le liens qu'il y a entre le chamanisme et le boudhisme dans ce pays. et je voulais savoir si quelqu'un parmi vous y a eu deja acces ?? je recherche de la meditation interieur "type vipassanna " et non du yoga. je pars en mongolie le 10 juillet pour un mois merci àvous jeremy
SA SakuraChan ·
Salut,

Je fais du Yoga dans un centre a Oulan Bator, MAIS qui font aussi de la meditation les Samedis et Dimanches, avec apprentissages des termes de meditations, techniques de respirations, recitations de mantras etc...

Sinon, il a une femme moine bouddhiste qui donne des cours de meditation gratuitement tous les mercredi. Je vais aller tester cette semaine, je te tiens au courant si tu veux.

Anais
"Le bonheur n'a pas de limite, il ne tient qu'à nous de le mesurer."

@CamAna
BI Billtornade ·
Bonjour, Je me rends en mongolie dans deux semaines, et tes adresses m'intéressent. Merci d'avance, Clémentine
SA SakuraChan ·
Je te donne mon numero Mongol si tu veux me joindre : 98050593 Sinon tu peux me joindre via le forum. N'hesite pas!

Salut! Ana
"Le bonheur n'a pas de limite, il ne tient qu'à nous de le mesurer."

@CamAna

Similar discussions

You might also like