Je ne voyage jamais, pas les moyens
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
🙁je ne voyage jamais seulement dans mes rêves et grâce à vos commentaires délicieux j'ai prévu un voyage pour mes 60 ans à new-york dans deux ans d'ici là mes cours voyages s'arrêtent en France beau pays quand même je regarde beaucoup les reportages sur arté ou autres chaînes "Julie" par exemple qui à travers ses voyages nous fait partager les usages et pratiques de la cuisine étrangère ainsi que leur façon de vivre je l'admire beaucoup car elle sait respecter les personnes de toute catégorie et "s'approprier" leurs us et coutumes dans le respect même si quelquefois cela paraît difficile J'aime aussi "voyage en terre inconnue" j'ai de l'admiration pour ces peuples lointoins d'une forte intelligence et d'une grande sagesse. Je vous souhaite bon voyage à tous et vous souhaite de joyeuses fêtes. Continuez à me faire rêver😏
AT Athanazia Regular ·
Bonsoir, Joyeuses Fetes à vous aussi Collette ! Très bon choix ce voyage à New York pour vos 60 ans. Vous nous raconterez 🙂
TA Tatawin Regular ·
bonjour,

voyager, je ne vais jamais à l'étranger non plus, ma seule exception est l'espagne, non par gout, mais pour y terminer mes rando vers st jacques

personnellement, on a tous les paysages voulus en France, et les rencontres sont d'autant plus sympa, qu'on peut vraiment échanger si on en a vraiment le désir, on parle la même langue. faire des grimaces avec un Népalais pour essayer de capter, c'est pas mon truc, je ne dis pas ça dans le but de critiquer, et chacun prend son plaisir ou il veut. C'est juste pour dire, pourquoi aller loin ?

rêver n'est pas une question de distance ou de paysages étrangers ?
mon blog: http://marcherenfrance.blogspot.com/
AT Athanazia Regular ·
Bonsoir, A chacun son choix naturellement. Ce qui m'attire beaucoup dans les voyages est l'aspect culturel. Les modes de vie, de pensée, les religions, les croyances diverses, la nourriture etc. En préparant un voyage, on a l'impression de partir avec un beau bagage et pourtant que de découvertes insoupçonnées sur place... Bonne fin d'année 🙂

Similar discussions

You might also like