Je suis à Varanasi... et vous?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Départ 28 octobre 2012 pour l'Inde… Cette année je positionnerais tous les jours sur une carte sur Internet ma position avec en commentaire : le nom de mon hôtel, son prix, mon appréciation personnelle, les ballades intéressantes, un bon resto, les choses à ne pas manquer etc. Il s'agit d'une carte facilement accessible et partageable où nous pouvons être plusieurs participants… Le but : être moins seul dans cet immense pays, partager des conseils, des idées, des ressentis et faire profiter de notre expérience les futurs voyageurs… Si vous voulez participer, envoyez-moi un mail à inde2012@gmx.fr, je vous renverrais la marche à suivre et plus d'explications par retour.

😏😏😏😏😏😏😏

Cordialement Michel
MI Mickanattan Regular ·
préserve toi bien de prendre des photos sur les ghats des crémations, même si t'es loin d'eux...

j'ai fait l'erreur de prendre une seule photo à 100 mètres d'un ghat de crémation, j'ai fini par me faire racketter par des connards qui attendaient de tomber sur un touriste maladroit comme moi lol mais bon, ça a fait partie de l'aventure, c'est ce que je recherchais, tant que je reste vivant je me considère lucky!!
MI Michelpo ·
Merci Mickael, Je serais à Varanasi en novembre et je n'oublierais pas tes conseils Cordialement
PA Parvat Globetrotter ·
J'suis à Bruxelles, dans mon lit super confor, dehors c'est le silence total... J'entends juste le chat ronronner près de moi. Les draps sentent bons, le sol est propre, pas de cafards, mouches, moustiques... Et si tu veux on change!!!!!!!!!!! 😎

pardon, mais il est con ton titre😊

Sinon l'idée de la carte, sympa tout plein :) Bonne route! 🙂
Fainéanter dans un monde neuf est la plus absorbante des occupations... (N.Bouvier)
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Vous prenez des photos de gens en train de cramer et c'est interdit... Le tourisme n'est pas un passeport pour faire tout ce qu'on veut. Vous êtes dans un pays avec des êtres vivants en face de vous.
MI Michelpo ·
J'suis à Bruxelles, dans mon lit super confor, dehors c'est le silence total... J'entends juste le chat ronronner près de moi. Les draps sentent bons, le sol est propre, pas de cafards, mouches, moustiques... Et si tu veux on change!!!!!!!!!!! 😎

pardon, mais il est con ton titre😊

Sinon l'idée de la carte, sympa tout plein :) Bonne route! 🙂

Bonjour Tou,

Tout à fait d'accord avec toi "il est con mon titre". Mais le but de ce titre c'est d'attirer l'attention sur la suite. Je pars le 28 octobre donc en réalité je n'y suis pas encore et j'espère avoir des participants à la carte. Le titre est un exemple qui veut dire : je suis à tel endroit en Inde, y-a-t-il d'autres personnes à cet endroit pour se rencontrer, discuter, échanger? Loin de moi toute intention de narguer qui que ce soit. Maintenant si tu trouves l'idée chouette et je t'en remercie, tu peux, si tu connais des personnes qui vont en Inde cet hiver leur transmettre le message. Très heureux de faire ta connaissance, mon adresse perso si tu veux communiquer au sujet de la carte ou autre : inde2012@gmx.fr. Très cordialement Michel
FL Flipote ·
Bonjour, J'ai essayé de m'inscrire sur ton site ou blog, mais je n'y suis pas arrivé, car je n'ai pas compris quel était l'adresse email qu'il fallait mettre et quel mot de passe( celui du voyage forum ou en créer un autre ? ) . Du coup j'ai fait pusieurs essais et la connexion était bloquée. Le site m'a indiqué que je devais joindre l'auteur pour qu'il débloque mon compte. Est-ce toi qui peut débloquer ? C'est un peutrop compliqué jusqu'à présent. Renvoies moi toutes les info car j'ai tout perdu. A bientôt Flipote
MA Mariespagne Globetrotter ·
Bonsoir, Moi je pars le 10 octobre pour le Gujarat, ensuite Puskhar pour la camel fair puis la fête religieuse à Varanasi du 24 au 29 novembre. Si tu es dans le coin à ces dates, je te donnerai mon numéro en MP. Si ce n'est pas trop compliqué, je veux bien voir l'histoire de ta carte. Cordialement MARIE
MARIE "Chaque voyage se vit différemment même si la destination est la même; c'est notre état d'esprit du moment et nos rencontres qui en font la différence"

Similar discussions

You might also like