Sujet: Automatic reply: Emijp, voici nos dernières suggestions de lecture
De: METTEN Jean-Philippe
Date: 02 août 2026 à 09:19
Hi,
I'm out of office till 10/08 with no access to my mails . I will treat your email upon my return.
Best regards
J-P Metten
This message and any attachments (the "message") is
intended solely for the intended addressees and is confidential.
If you receive this message in error,or are not the intended recipient(s),
please delete it and any copies from your systems and immediately notify
the sender. Any unauthorized view, use that does not comply with its purpose,
dissemination or disclosure, either whole or partial, is prohibited. Since the internet
cannot guarantee the integrity of this message which may not be reliable, BNP PARIBAS
(and its subsidiaries) shall not be liable for the message if modified, changed or falsified.
Do not print this message unless it is necessary, consider the environment.
Ce message et toutes les pieces jointes (ci-apres le "message")
sont etablis a l'intention exclusive de ses destinataires et sont confidentiels.
Si vous recevez ce message par erreur ou s'il ne vous est pas destine,
merci de le detruire ainsi que toute copie de votre systeme et d'en avertir
immediatement l'expediteur. Toute lecture non autorisee, toute utilisation de
ce message qui n'est pas conforme a sa destination, toute diffusion ou toute
publication, totale ou partielle, est interdite. L'Internet ne permettant pas d'assurer
l'integrite de ce message electronique susceptible d'alteration, BNP Paribas
(et ses filiales) decline(nt) toute responsabilite au titre de ce message dans l'hypothese
ou il aurait ete modifie, deforme ou falsifie.
N'imprimez ce message que si necessaire, pensez a l'environnement.
======================================================
BNP Paribas Fortis disclaimer:
http://www.bnpparibasfortis.be/e-mail-disclaimer
Sujet: Réponse automatique : Nadege, voici nos dernières suggestions de lecture
De: MANNOURY Nadege
Date: 02 août 2026 à 05:59
Bonjour, merci de contacter les équipes concernées car je suis absente cet apm
Pour toute demande concernant l'édition, merci de contacter mes collègues Delphine Rossignol / Célia Lonnoy / Valérie Bourgeois/ Gervaise Delmas et Julien Beauvieux par mail à cette adresse : LDCMCICMARKETSOLEDIT@internal.use(LD CIC CIB TR EDITIQUE)
Pour une demande regroupant l’éditing et la traduction, merci d’envoyer vos demandes à LDCMCICSECSUPANA@internal.use (LD CIC CIB TR EDITITION TRADUCTION DIFFUSION)
Pour une demande concernant l'administration de Factset Partners, les modèles des documents ou tout autre, contactez Gulhan Turhan et Kimbou Tang.
Pour toute demande concernant les conflits d'intérêts, les créations de produit Solutions de placement, contactez Kimbou Tang et Gulhan Turhan.
Pour tout problème Factset Partners ou Targeted Distribution merci d’adresser vos demandes à EIDDJ610 eiddj610@e-i.com .
Cordialement
***********************************************************************************************
This message and any attachments are confidential and intended for the named addressee(s) only.
If you have received this message in error, please notify immediately the sender, then delete
the message. Any unauthorized modification, edition, use or dissemination is prohibited.
The sender shall not be liable for this message if it has been modified, altered, falsified, infected
by a virus or even edited or disseminated without authorization.
***********************************************************************************************
Je suis actuellement en congés. Je prendrai connaissance de votre message à mon retour le 17/08.
En cas d’urgence, merci de vous rapprocher de votre interlocuteur habituel.
Sophie
In case of urgency, please reach out to your usual contact person
Sujet: Réponse automatique : Alice, voici nos dernières suggestions de lecture
De: THOMAS Alice
Date: 02 août 2026 à 04:35
Bonjour,
Je serai absente jusqu’au 25 août inclus.
Pendant cette période, vos messages ne seront pas consultés.
En cas d’urgence, vous pouvez contacter l’agence à l’adresse suivante : 10285@cic.fr.
Bien cordialement,
Bien cordialement
Alice THOMAS
This message and any attachments are confidential and intended for the named addressee(s) only.
If you have received this message in error, please notify immediately the sender, then delete
the message. Any unauthorized modification, edition, use or dissemination is prohibited.
The sender shall not be liable for this message if it has been modified, altered, falsified, infected
Afin de vous proposer les produits et services les plus adaptés à vos besoins, vos courriels font l'objet d'un traitement informatique visant à mettre en évidence pour votre Conseiller les éléments importants de votre demande, et notamment vos différents projets. Si vous souhaitez vous opposer à ce traitement vous pouvez le signaler en répondant « Refus de traitement d'analyse » à ce courriel, conformément aux lois et règlements en vigueur.
Sujet: Réponse automatique : Veronique, voici nos dernières suggestions de lecture
De: SCHAEFFER Veronique
Date: 02 août 2026 à 03:36
Bonjour,
Je suis absente
votre mail ne sera pas lu
Merci de le transferer à mes collègues sur l'adresse suivante :
poleproibw@creditmutuel.fr
Cordialement
Véronique SCHAEFFER
Sujet: Réponse automatique : Charlotte, voici nos dernières suggestions de lecture
De: "LEROY Charlotte (SDM)"
Date: 02 août 2026 à 03:10
Bonjour, je suis absente merci d'envoyer vos demandes à backopcvm@cic.fr
Cordialement,
Charlotte Leroy
Sujet:
Réponse automatique : Marc, voici nos dernières suggestions de lecture
De: "Bisson, Marc (TC/TC)"
Date: 02 août 2026 à 01:19
Bonjour,
Je suis présentement absent du bureau, de retour le 29 septembre 2026. Pour toute demande de service, vous pouvez communiquer avec le CSVA Centre de Services de l'Aviation au 1-800-305-2059 ou CSVA-VSCA@tc.gc.ca.
Je vous souhaite une excellente journée.
Hello,
I'm currently out of the office, I'll be back September 29, 2026. For any sevice requests you can contact the VSCA Aviation Services Center at 1-800-305-2059 or CSVA-VSCA@tc.gc.
Have a great day.
Sujet:
Réponse automatique : Lionel, voici nos dernières suggestions de lecture
De: Lionel Wauters
Date: 02 août 2026 à 01:03
Bonjour,
Je suis actuellement absent et répondrai à cet email après mon retour le 10 août 2026.
Pour toute question urgente, merci de m'envoyer un sms (sachant que je n'aurai pas tous les jours du réseau).
Cordialement
Lionel Wauters
Sujet:
Réponse automatique : Celine, voici nos dernières suggestions de lecture
De: Céline RANG
Date: 02 août 2026 à 01:01
Thank you for your email.
I will be out of the office for summer holidays between August 3rd, 2026 and August 21st, 2026.
Je suis en congés du lundi 28 février au vendredi 4 mars 2022
En cas d'urgence, je vous remercie de contacter notre standard au +33 (0)1 42 94 10 10.
I will be on vacation from Monday, February 28th until Friday, March 4th 2022.
In case of urgency, please contact our reception desk at +33 1 42 94 10 10
Sujet:
Réponse automatique : Jean-Marc, voici nos dernières suggestions de lecture
De: Jean-Marc Jankowski
Date: 02 août 2026 à 00:57
Je suis absent du bureau du 13/07/2026 au 07/08/2026, je serai de retour le 10/08/2026. Pour les problèmes urgents veuillez contacter le bureau Sécurité juridique de Mons 2 à l'adresse suivante : rzsj.bureau.mons2@minfin.fed.be
Sujet:
Réponse automatique : Stéphanie, voici nos dernières suggestions de lecture
De: stéphanie dagherir
Date: 01 août 2026 à 23:44
Bonjour
Je vous remercie de bien vouloir enregistrer ma nouvelle adresse mail personnelle et de me faire suivre vos correspondances sur cette nouvelle adresse :
stephanie.dagherir@gmail.com
Mon téléphone reste inchangé : 06.84.57.19.12
Bien cordialement
Stéphanie DAGHERIR
Sujet: Réponse automatique : Fabien, voici nos dernières suggestions de lecture
De: MAMELLI Fabien
Date: 01 août 2026 à 20:14
Bonjour,
Je suis actuellement absent. Pour toute demande, merci d’adresser vos mails à assist-commerciale@cmleasing.fr.
Par téléphone :
09 69 39 39 30 pour le CREDIT MUTUEL
09 69 39 39 31 pour le CIC
Fabien MAMELLI
Please note that I am on a phased retirement schedule as of July 1, 2026, and am therefore working part-time. As a result, my response time may be longer than usual. Thanks. Normand