Jean Pierre, voici nos dernières suggestions de lecture [11481553]
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NK
Sujet: Re: Jean Pierre, voici nos dernières suggestions de lecture De: Jean Peirre NKONGOLO Date: 19 août 2026 à 12:06

Bonjour Voyage forum Propose une collaboration PROFESSEUR D'ESPAGNOL ET CONSULTANT PROJETS JEAN-PIERRE Ķinshasa RDCONGO SALUT.

JEAN-PIERRE WHATSAPP 00.243.998919182

Le lun. 10 août 2026, 19:28, VoyageForum.com < ne_pas_repondre@voyageforum.com> a écrit :

> > > > Bonjour *Jean Pierre* > , > > > Juillet sur VoyageForum : la sélection rando & grands espaces qui fait du > bien au thermomètre > > Pour ceux qui préfèrent le bruit des bâtons de marche au son des enceintes > Bluetooth sur la plage, nous vous avons préparé une petite compilation > spéciale "montagne et grands espaces". Que vous les ayez manqués lors de > leur publication ou que vous cherchiez simplement l'inspiration pour votre > prochaine escapade, voici une sélection de carnets de nos membres qui font > du bien au thermomètre. Au programme : une traversée sauvage de la Laponie > suédoise (où la petite laine reste de rigueur), un trek rafraîchissant dans > les vallées méconnues des Balkans, ou encore une grande itinérance le long > des sentiers italiens. > > (Et si vous faites partie de la team "farniente", pas de panique : pour > les carnets plus orientés plages de rêve, eaux turquoises ou immersion en > pleine jungle, rendez-vous dans nos suggestions à la une > ou directement sur la > rubrique Carnets de voyage ! > ) > > PS : Merci d'aller voir tout en bas (vraiment tout en bas), la notice > concernant le pixel de suivi de la newsletter. > > On a besoin de vous ! > > Afin de faire évoluer VoyageForum dans la bonne direction, nous lançons > une petite campagne d'enquête auprès de notre communauté. L'objectif ? > Mieux comprendre vos attentes, ce que vous aimeriez voir davantage sur le > forum et la manière dont vos usages évoluent au quotidien. > > Nous recherchons des membres volontaires prêts à nous accorder un peu de > leur temps pour partager leur avis. Si vous souhaitez participer à > l'aventure, il vous suffit de vous inscrire en cliquant sur l'image > ci-dessous (rassurez-vous, c'est un lien 100 % sécurisé concocté par notre > développeur ! > > > > Et parce que sur les sentiers, la météo réserve souvent des surprises > (même en plein mois de juillet !), voici un chouette guide > > sur le matériel technique de randonnée. De quoi faire le tri dans ses > couches de vêtements et trouver le parfait équilibre entre protection, > légèreté et confort pour vos prochaines sorties. > > Que ce soit pour une escapade de dernière minute, pour préparer un grand > projet de trek d'ici quelques mois, ou simplement pour rêver de grands > espaces, voici nos *suggestions de carnets de voyage et de randonnée* > postés par les membres sur VoyageForum : > > > 302 photos > *Époustouflant Kirghizistan!* > > Ce voyage me trottait dans la tête depuis une quinzaine d'années. Mais > l'inconfort des nuitées, la difficulté de communication, les tarifs des > rares locations de voiture me faisaient remettre continuellement ce projet > à plus tard. Et puis, tout s'est... (suite > > ) > Rubrique: Carnets de voyage > > > Kirghizistan > > *Vous avez une entreprise dans le domaine du voyage?* > Si c'est le cas, notre système de publicité novateur pourrait vous > intéresser. Facile et simple d'utilisation, il vous permettra d'augmenter > vos ventes en envoyant sur votre site des milliers de voyageurs ciblés. > Pour en savoir plus, *cliquez ici* > . > > > > 68 photos > *Patagonie argentine et chilienne de El Calafate à Ushuaia* > > Ce carnet résume un voyage effectué en mars en Patagonie Argentine et > Chilienne. Il démarre à El Calafate et se termine à Ushuaïa. Dans ma > préparation j'avais eu l'idée de me renseigner sur la croisière (Australis) > pour aller de Punta Arenas à Ushuaïa... (suite > > ) > Rubrique: Carnets de voyage > > > Argentine > > / Chili > > > > 99 photos > *Page à page sur le Chemin d’Assise – 1200 kms à pied* > > Préambule... Juin 2024. En randonnant avec mon frère sur le GR 36 Tour du > Morvan, j’aperçois de loin en loin d’étranges balises rectangulaires fixées > au tronc des arbres. Sur un fond orange vif, un tau grec d’un noir intense > surmonté d’une colombe blanche... (suite > > ) > Rubrique: Carnets de voyage > > > Italie > > > > 113 photos > *CAP VERT 2025: 3 semaines, 4 îles.* > > Et encore, on n’a pas tout vu! Avant de partir en cette fin d’année vers > de nouvelles contrées, il est temps pour moi de vous relater mon voyage au > Cap vert en cet été 2025. J’aime particulièrement ces voyages imprévus, et > notre séjour au Cap vert fait... (suite > > ) > Rubrique: Carnets de voyage > > > Cap Vert > > > > 39 photos > *Trek de 9 jours dans les Balkans* > > Voici un retour sur un trek dans les Balkans traversant trois pays: > Albanie, Monténégro et Kosovo. J'étais avec une amie et nous n'avons pas > fait le trajet en entier (1 seul jour au Kosovo). Ce fut un merveilleux > trek à travers montagnes encore enneigées... (suite > > ) > Rubrique: Carnets de voyage > > > Albanie > > / Monténégro > > / Kosovo > > > > 78 photos > *Laponie suédoise - Padjelantaledden en solo* > > Un carnet, ça faisait longtemps! Il faut dire que ma configuration > personnelle a « un peu » changé depuis mes derniers carnets (mes 3 enfants > sont grands + un divorce prononcé début 2021). Du coup, fini les > destinations lointaines en famille, c’est désormais... (suite > > ) > Rubrique: Carnets de voyage > > > Suède > > > > 253 photos > *Tempête sur les Canaries* > > 15 jours entre Gran Canari

Similar discussions

You might also like