Jeszcze Raz et la Rukétanou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

j'aimerais vous faire part de quelques groupes musicaux et artistes qui me font voyager rien que par leur jolie musique. J'aimerais bien que vous ayez la gentillesse de partager vous aussi vos trésors, vos musiques et vos bohèmes.

Éric

Aujourd'hui, Jeszcze Raz...

La formation montréalaise nous offre BALAGANE, qui signifie bordel en hébreu comme en polonais, deux des quatre langues qu’on retrouve sur cet album d’inspiration plurielle.

À conseiller à ceux et celles qui s'ennivrent de musique tziganne, yiddish, aux accents du monde.

Pour en connaître un peu plus visitez ce site

http://www.audiogram.com/artist/jeszczeraz/

Vous trouverez sur ce site plusieurs grands artistes Québecois qui font battre le coeur de la musique de mon pays.

...Et la Rukétanou!

Trois musiciens, deux guitares et un accordéon, des histoires mises en chanson, la fête à tout les coups... voilà la rukétanou, groupe de nouvelle chanson réaliste, qui avec un petit accent de bohème, d'andalousie et de social... J'aime particulièrement l'oiseau sans plumes sur leur premier album.

http://www.sonymusic.fr/larueketanou/

Dans la prochaine livraison, Polémil Bazar et la B.O.F. de Frida.

Ciao!
MI Misterbean Regular ·
salut je m'appelle julia et je suis aussi fan de ce style de zique.dans le style la rue kétanou je te conseille "mes souliers sont rouges" je les ai vus en concert et ils sont vraiment bien.je trouve même mieux qu'à écouter sur cd.à voir! sinon il y a aussi "les trapézistes" qui sont un groupe à voir absolument autant pour la musique que pour se marrer.j'attends tes autres propositions à plus
ju

"ne demande pas le chemin à celui qui le connaît, tu risques de ne pas t'égarer." Daniel Shabetai Milo
MI Misterbean Regular ·
je veins de me rappeler d'autres noms de groupes sympas: les têtes raides, les wriggles ( j'addhère pas à toutes les chansons mais ils sont vraiment marrants et totalement décalés!), les trappézistes. je les trouve tous super.les gueules de bois aussi. si t'as d'autres noms hésite pas!
ju

"ne demande pas le chemin à celui qui le connaît, tu risques de ne pas t'égarer." Daniel Shabetai Milo
VE Verociel ·
Sorry, je pose ma question ici, car je ne sais pas faire autrement...J'ai vu Renaud en concert accoustique il y a 3 ou 4 ans, avec alain lanty au piano et titi a la guitare.En ouverture du concert, on a entendu une version d'hexagone en kabil...Un petit bijou, mais jamais trouve quelqu'un qui puisse me donner le nom du chanteur et l'album ou trouver ce morceau...merci..vero
Poses toi les bonnes questions, ne t 'occupes pas des reponses...
CH Choucarde Globetrotter ·
Salut!

Je crois que c'est Baaziz, l'album "Dorénavant", qui a fait pas mal de reprises...un des plus provoc chanteur Kabyle avec Matoub Loubnès qui lui a pas eu de chance lui s'est fait tué en Algérie ...
Choucarde
VE Verociel ·
He ben depuis le temps que je cherche...merci choucarde, je l'achete des que je rentre en france...by a plus.vero
Poses toi les bonnes questions, ne t 'occupes pas des reponses...

Similar discussions

You might also like