Jibacoa ou Santa Maria en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
Je souhaite aller à Cuba à la fin janvier. Jibacoa m'attire bcp à cause des possibilités de plongée en apnée, mais j'ai peur qu'il fasse froid. Santa Maria est-elle une destination dont la température est plus sécure ?

Bref j'hésite en une activité qui me plaît et la crainte d'une température moins agréable.

Comme je ne suis jamais allé aux deux endroits, tout conseil sera le bienvenue.
FD FDB Globetrotter ·
Bonjour, cela va dépendre de comment sera l'hiver. Il y a quelques années, j'y suis allée en mars et l'eau était encore froide, même à Santa Maria... mais il paraît que c'était exceptionnel. Quoi qu'il en soit, plus tu iras au sud-est et plus tu auras de chances qu'il fasse chaud.
Faby
AL Alain381 Veteran ·
Bonjour, Il y a aussi le choix de playa costa verde et de ses trois hôtels. L'apnée y est bien. Plus au sud que le Jibacoa. Plongée bouteille aussi mais ce sont des Graviota et donc pas très bon centre de plongée.
L'esprit de découverte c'est comme un parachute... Ça marche nettement mieux quand c'est ouvert... A Rome vivons comme les romains... Vous vous demandez quoi apporter aux habitants de votre destination de voyage ? Du savoir vivre, de la politesse et du respect... au minimum.

Similar discussions

You might also like