Jobs au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je vais au costa rica pour minimum 2 mois, soit mars-avril, j'aimerais me trouver un emplois question de survivre plus longtemps possible la-bas! Si quelqu'un a des contacts ou des informations qui pouraient m'aider j'apprécirais. Je me cherche rien de compliqué, peut-être dans une auberge, hotel, café ou resto.

Merci à l'avance!
LA LAsteph ·
Salut marilene1,

J'ai quelques adresses de petits établissements familiaux dont les patrons étaient vraiment sympas, où tu pourrais peut-être faire des demandes (sans savoir si ils cherchent qqun, mais si je devais vivre ton aventure c'est là que je m'adresserais en premier...).

Dans quel coin préférerais-tu séjourner? Car si tu bosses tu auras un point d'attache principal que tu ne pourras quitter que les jours où tu seras libres...

Steph
Fly all over the world! Pura Vida!!! All people who live, die. But not all people who die have lived.
MA Marilene1 ·
merci d'avoir répondu, en fait je ne sais pas ou je veux aller, je vais décider rendu la-bas. Je vais aller ou je peus avoir une job donc je ne suis pas vraiment difficile, l'idéal serait a un endroit ou l'on peut surfer ex; Mal pais, tamarindo...

Si tu peux me donner toutes les adresses possible ca serait vraiment gentil!

Merci

Marilene

Similar discussions

You might also like