Jobs d'été en Grande-Bretagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Je désire partir travailler en Grande Bretagne pendant l'été 2006. Londres m'intéresse plus particulièrement mais j'aimerais beaucoup aller en Irlande ou ailleurs au Royaume Uni aussi. Je voulais savoir si vous avez déja eu des expériences de jobs d'été là-bas, comment vous les aviez trouvés etc. Merci de votre aide.
KO Kozou ·
salut moi aussi je veut allé bosser en angleterre pour le mois d'aout, pour le moment on m'a conseillé Newcasttle et Portsmouth, c'est sympa et moins cher que londre.voila tout ce que je sais pour l'instant si jamais toi aussi t'aurai des info a partager ben je te laisse mon adresse msn: kozou13@hotmail.com
PA Paterne5 ·
Je suis un jeune tres couragieux qui aime travailler c;est ainsi que voulais prendre part aux differentes annonces merci pour ma comprehension
MY Myrrriam ·
Salut! L'an passé j'ai travaillé au tournoi de tennis de Wimbledon, dans le sud de Londres. Si tu veux plus d'infos, écris moi: myrrriam@hotmail.com
LE Leirou ·
bonsoir !!

je prévois de partir à 20mn au sud de londres travailler cet été, j'ai déjà trouvé un logement, seulement il me faudrait quelqu'un pour m'accompagner. Pour ce qui est du job, la personne qui me loge peut nous aider à faire les démarches pour trouver un emploi qui nous satisfasse le plus.

Voilà, s'il y a des intéressés, n'hésitez pas : speedochred@hotmail.fr

A bientôt !
OK Okay85 ·
Bonjour, Je suis lycéen et l'expérience de l'Angleterre me plaît énormément surtout pour amélioré mon niveau de langue c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pensé que des vacances en Angleterre pourraît être super intéréssante.On pourrait prendre contact killer85okay@hotmail.com pour de pls amples renseignements.

a+
" Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait" Mark Twain
LA Lauramitta ·
salut tout le monde moi aussi j'aimerai bien partir en angleterre cet étè, donc viola on peux en discuter un jour tous ensemble sur msn :) voila mon e mail: small_smile@hotmail.fr a bientôt
FO Foreigner ·
Bonjour à tous!!

Je m'appelle Julien, et je suis très motivé pour partir!!! Si certains sont intérressés par de la collocation, ou d'autre qui ont des plans(bon ou mauvais) à proposer, n'hésitez pas...

Mon MSN:jujudess69@hotmail.com
Mélissa35 ·
Salut à tous! Moi aussiiii je veux partir en août, Londres de préférence, mais j'appréhende de partir comme ça à l'arrache sans avoir rien prévu, alors je cherche un moyen de trouver au moins un logement, si possible un job! Dc pareil, si vous avez des infos ou des contacts qui pourraient m'aider, je suis toute ouïe... Sinon j'ai créé une discussion je crois que j'ai appelé ça "1 mois à Londres en aout", si vous voulez aller la consulter n'hésitez pas! Bye
Mélissa
MA Matmal85 ·
Bonjour, je m'appelle Mathieu, 21 ans et je recherche un travail de 6 à 9 mois dans un pays anglophone. Je suis motivé, recherche un travail dans tous les domaines . Vous pourrez me contacter sur matmal85@hotmail.com

En vous remerciant d'avance,

Mathieu

Similar discussions

You might also like