Nous souhaitons passer la fin d'année 2013 avec un groupe d'amis au Maroc.
Afin d'organiser parfaitement ce séjour, je préfère m'y prendre avec beaucoup d'avance !!
Alors, je compte sur les membres amis du forum pour me proposer ou me suggérer le jour de l'an idéal !!!
Je suis ouvert à toute proposition .... sachant que le séjour ne peut pas dépasser 5 jours et que nous serons entre 15 et 20 adultes
merci d'avance pour vos réponses
Isa et Olivier















