Une journée d'escale croisière à Sainte-Lucie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Allo,

En débarquant du bateau quoi faire... J'ai lu qu'il y avait à voir Pigeon Island? Piton Sainte-Lucie?

Est-ce que le Volcan gagne à être vu?

Quelle plage?

Merci pour les infos ;) Dominique
Dodo1976
JO Joesol Regular ·
surtout les pitons, c est Ste Lucie :)
joelle
BJ Bj01 Regular ·
Bonjour Pour etre allée plusieurs fois à sainte Lucie en escale ou en séjour je peux te conseiller de prendre un taxi au port et pour 160dollars pour 4 personnes tu peux faire un tour de l'île. Il te montrera les points vue, les plages, les cascades et le volcan. Tu pourras te baigner, visiter, à ton rythme. Vaut mieux connaître le reste du groupe pour gérer au mieux vos temps de baignade ou autre. Si non prends un taxi que pour toi et tu prendras le temps que tu voudras. Seulement il te fera payer 160dollars comme si vous étiez 4 mais au moins il est à ton service. Le volcan vaut vraiment le coup, on marche dessus et on à une vue imprenable sur les cratères avec les bains bouillonnants. Un peu avant on peut se baigner dans une rivière d eau chaude qui provient directement du volcan et faire des bains de boue. Tout le monde se fait un masque d argile avec la boue C est rigolo et aussi excellent pour la peau. Tu ne vas rien regretter de cette ile qui a de nombreux atouts naturels. Amuse toi bien
"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait." (Loick Peyron)
DO Dodo1976 ·
Bonjour, merci beaucoup pour vos informations vous me donner vraiment le goût d'aller visiter le volcan 😀 je crois que se sera mon premier choix tellement rare de pouvoir en voir un... Merci encore Dominique
Dodo1976

Similar discussions

You might also like