Une journée à Massada, bus au départ de Jérusalem?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
bonsoir,

quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'aller une journée à Massada un samedi avec un bus au départ de Jérusalem? ou éventuellement une adresse de tour opérator, en français, mais je n'en trouve pas le samedi...

merci à vous tous
N importe où mais pas ici...
SU Suedois Globetrotter ·
bonsoir,

quelqu'un peut-il me dire s'il est possible d'aller une journée à Massada un samedi avec un bus au départ de Jérusalem? ou éventuellement une adresse de tour opérator, en français, mais je n'en trouve pas le samedi...

merci à vous tous

Le Samedi ça va être très très dur pour trouver un bus ou un TO. Prévoyez plutôt une location de voiture ou changez de jour.
WI Willemspie Globetrotter ·
Le samedi tout est ferme en Israel sauf ce qui est arabe et ou chretien.
SU Suedois Globetrotter ·
Le samedi tout est ferme en Israel sauf ce qui est arabe et ou chretien.

C'est faux. Massada est ouvert, Le zoo Biblique, le mini Israël, Le musée d’Israël...Et d'autres encore...

Ce qui est fermé à coup sûr ce sont les biens de consommations. Et encore !
HE Hedlene ·
bonjour, tu peux éventuellement choisir d'y arriver la veille au soir (mais je ne sais pas à partir de quelle heure les bus cessent de circuler), dormir sur place au pied de la forteresse et repartir en fin de journée pour Jérusalem. Il me semble que les transorts recommencent à fonctionner en fin d'après-midi le samedi. bon voyage
PA Parigino Veteran ·
Il faudrait partir le vendredi vers 15/16h et attendre le samedi vers 20h pour rentrer. Ca fait beaucoup de temps passé sur place, mais pourquoi pas !

Stéphane
BA Badaud ·
Salut, Pensant conclure mon voyage - un samedi par Massada - je me posait la même question, qu'en est-il de ton expérience: tu as pu faire le trajet en bus? Sinon, est-il possible (nécessaire?) de louer une voiture dans Jérusalem Est pour se rendre à Massada?

Similar discussions

You might also like