Joyeux Noël du Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour,

Je viens de recevoir ce sapin de Noel du VietNam que je partage avec vous tous................................................
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
FO Fortini Globetrotter ·
Nous le partageons avec toi, et avons une pensée pour tout le monde de l'occident à l'orient !!
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
ER Erikag Veteran ·
Sawatdee kha.

J'espère que tous les enfants pauvres ou malades du viet nam (et ASE en général), pourront avoir un joyeux noêl, et des cadeaux !😕🙂 Et un aussi beau sapin que celui qui est sur ta photo !🙂

Erika.

Bonjour,

Je viens de recevoir ce sapin de Noel du VietNam que je partage avec vous tous................................................
Le sage se conforme aux principes éternels : de la modération, de la droiture, de l'humanité et de la justice. (Philosophie chinoise).
NG Nguyenclaude Veteran ·
Bonjour Amies et Amis de VF,

Je profite (Honte à moi) du sapin d'Abalone pour vous souhaiter un JOYEUX NOËL et d'EXCELLENTES FÊTES DE FIN D'ANNEE.

Un grand Merci à Abalone et aussi à d'autres (Daddy, Minala, HoangNam, ...) pour leurs récits et conseils sur le beau pays Viêt-Nam.

A bientôt.

Bien à Vous.

Claude.
La nostalgie et la découverte de ses racines
TH Thuan Globetrotter ·
joyeux Noël abalone et je te souhaite beaucoup de prospérité, également a tous ceux qui vivent dans ce très beau coin
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BE Belloutte Regular ·
Joyeux Noêl Abalone, joyeux Noêl aux autres membres de VF. J'ai le souvenir, il y a 2 ans, sur la terrasse chez Tax, d'un sapin fait avec des bouteilles de vins !!!!!
voyager, c'est comme déchirer l'écran de ses rêves et y rentrer enfin.......
fais nous rêver, c'est quoi TAX, qui peut faire des sapins avec des bouteilles de champagnes?
TC Tchaona Veteran ·
Bon Noel et bonnes fetes a toutes les personnes qui frequentent ce forum. N'abusez pas trop des bonnes choses. Le pere Noel vous fait rever un peu: a quelle belle, tres belle auto appartient ce tableau de bord ou le compte tours monte a 10.000 t/m et le compteur de vitesses a 400 km/h ?

Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite
facile quand on a vu le petit cheval !!!!!!!!!!!!!!!
BE Belloutte Regular ·
En fait, je viens de regarder la photo, le sapin était fait avec des bouteilles de vins ( malheureusement, je n'arrive pas à attacher la photo). Tax est un grand magasin qui fait l'angle du bd Le Loi, en face du Rex à Saigon. Le 31 décembre, beaucoup de monde se retrouve sur les terrasses de ces immeubles, où nous avons une vue exceptionnelle sur ces bouchons des 2 roues qui klaxonnent à n'en + finir. Spectacle émouvant et impressionnant !!
BE Belloutte Regular ·
Voici le fameux sapin !!!!!
merci de la réponse et photo ; ta description me rappelle des souvenirs qui remonte a 91 et 95, je ne suis plus allé au viet nam depuis ; des voyages mais plus là bas ! beaucoup thailande, laos et cambodge

amitié et bonnes fêtes
DA Danthai Regular ·
JOYEUX NOEL ABALONE

SAWADEE et JOYEUX NOEL à tout les membres du forum et que NOEL vous apportent à tous de beau cadeaux et qu'ils vous permetent de faire de bonne actions humanitaires JOYEUX NOEL PACE E SALUTE

DAN
VIVEZ HEUREUX AUJOURD'HUI CAR DEMAIN IL SERA TROP TARD (TAO BY) CARPE DIEM
AB Abalone Globetrotter ·
Ce n'est pas le même tableau de bord mais ça fait rêver quand même cette voiture garée dans une petite rue de Vung Tau.

Soyez sage quand même, car il y a des fous au volant à l'occasion de Noel. Cette après-midi, un père de famille dans un espace Chrysler avec sa petite famille dedans, a voulu à tout prix me dépasser en pleine rue du centre ville. Je ne lui ai pas laissé faire sa manoeuvre avec mes 200 chevaux sous le capot, mais je me suis arrêté 200 mètres plus loin, pour le laisser passer en lui faisant signe d'au revoir.

J'espère qu'il a retenu la leçon.

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
FI Finetti ·
JOYEUX NOEL à TOUS nous sommes impatients de découvrir ce si beau pays qui nous fait rêver ! DEPART le 30 décembre pour l'aventure à vélo 1 mois et demi..je recommande la chanson BONJOUR VIETNAM à écouter avec plaisir........... eliseo😉
ELISEO
AB Abalone Globetrotter ·
la chanson BONJOUR VIETNAM à écouter avec plaisir...........

Une très belle voix sur des paroles très nostalgiques qui fait battre le coeur de tous les VietNamiens d'Outre Mer. N'oubliez pas qu'aux alentours du Têt (entre le 14 et le 23), il faut éviter les grandes routes qui seront extrêment chargées.

Au VietNam, actuellement les bicyclettes à assistance électrique commencent à faire fureur, dans certaines villes.

W've got home;
TC Tchaona Veteran ·
Bien vu disait l'aveugle 😉 😉mais c'est quel type de chez le "petit cheval"?

facile quand on a vu le petit cheval !!!!!!!!!!!!!!!
Le sage supporte aequo animo les coups de l'adversite

Similar discussions

You might also like