Jungle trek 3 jours\2nuits à Iquitos ou Manu, lodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BC
Bonjours j aimerais trouver un lodge pas trop cher au perou... et je me demandait ou etais le mieux iquitos ou manu? Avez des lodge a .e conseiller dans le pas trop cher ... 50 $ par jour?
MU Muchogusto Regular ·
Hola Je connais un guide sur Puerto Maldonado qui organise des séjours dans la réserve de Tambopata à prix très correct . J'ai passé le mois dernier 3 jours et 2 nuits pour 170 $+ 65 soles ( entrée de la réserve ) et c'était très bien . Il est préférable de parler espagnol , sinon il ( le père ) parle un peu le français mais bien souvent c'est son fils qui s'en occupe .
Il faut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie.
CA Caapi29 ·
Bonjour je peu te conseiller , la réserve pacaya samiria , un délice en pirogue suivant la saison , sans allez à Iquitos !! Je connais une agence au top et pas cher , leurs guides sont au top , j'y ai été deux fois et j'y retournerais l'année prochaine !! j'adore cet endrois , en plus y a des dauphins rose à voir , si la chance est avc nous !!
T0 T0utaf0n Regular ·
Bonjour je peu te conseiller , la réserve pacaya samiria , un délice en pirogue suivant la saison , sans allez à Iquitos !! Je connais une agence au top et pas cher , leurs guides sont au top , j'y ai été deux fois et j'y retournerais l'année prochaine !! j'adore cet endrois , en plus y a des dauphins rose à voir , si la chance est avc nous !!

Salut caapi29 J'arrive un peu tard mais peux tu me donner plus d'info sur l'agence que tu connais ? Merci
CA Caapi29 ·
Salut , regarde leurs site , et c est moin touristique que de passer par iquitos . Lagunas , petit village vraiment sympat . http://www.peruselva.com/ . Voila j espere pouvoir t aider la dessu .

Similar discussions

You might also like