Karnataka ou Goa
by Zoemi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour
je serai au Karnataka du 14 janvier au 13 février 2015. Vers la fin janvier, j'ai prévu de me trouver un coin tranquille au bord de la mer pour buller une semaine, j'hésite entre Gokarna et le Sud de Goa. Quelqu'un peut-il me conseiller et m'indiquer ses bonnes adresses.
Merci
Zoe
Bonjour,
Je connais bien le sud de Goa et c'est vraiment magnifique je ne peux que vous encourager à vous y rendre!
Palolem, Patnem et Benaulim sont mes endroits préférés du sud de Goa, avec de belles guest-houses, de belles plages, des restaurants sympas!
Bon voyage!
Je connais bien le sud de Goa et c'est vraiment magnifique je ne peux que vous encourager à vous y rendre!
Palolem, Patnem et Benaulim sont mes endroits préférés du sud de Goa, avec de belles guest-houses, de belles plages, des restaurants sympas!
Bon voyage!
Bonjour Mickael
Merci pour votre réponse. C'est vrai que le Sud de Goa semble très agréable. De toute façon, venant de Mangalore, je passeai par Gokarna et si cela ne convient pas à ce que je recherche je continurai vers le Sud de Goa. J'ai regardé vos photos qui sont vraiment superbes.
à bientôt
Merci pour votre réponse. C'est vrai que le Sud de Goa semble très agréable. De toute façon, venant de Mangalore, je passeai par Gokarna et si cela ne convient pas à ce que je recherche je continurai vers le Sud de Goa. J'ai regardé vos photos qui sont vraiment superbes.
à bientôt
Zoe
Je te conseille OM Beach tout près de Gokarna, c'est très beau, il y a le choix pour les GH et beaucoup moins
fréquenté que Goa.
bonjour,
avant d'aller sur une plage, passe donc vers Hampi quelques jours pour un petit moment magique
didier
didier
J'ai regardé vos photos qui sont vraiment superbes.
Merci! ;-)
Merci! ;-)
Je ne veux pas te décevoir car je n ai pas assez de recul, je suis en inde pour deux mois.seulement. néanmoins la période touristique démarre en novembre et dure jusqu en mars si je ne m'abuse. En septembre et octobre ça me semble pas mal, il y aura a cette période encore quelques pluies en fin d'apres midi. A la période où tu y vas, ce sera pleine saison. Sinon, si c est pour "buller" rentre dans les terres et il y aura moins de monde. Gokarna je ne connais pas.
Log in first, then come back to this page.








