Karnataka ou Goa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
bonjour je serai au Karnataka du 14 janvier au 13 février 2015. Vers la fin janvier, j'ai prévu de me trouver un coin tranquille au bord de la mer pour buller une semaine, j'hésite entre Gokarna et le Sud de Goa. Quelqu'un peut-il me conseiller et m'indiquer ses bonnes adresses. Merci
Zoe
MI Mickanattan Regular ·
Bonjour,

Je connais bien le sud de Goa et c'est vraiment magnifique je ne peux que vous encourager à vous y rendre!

Palolem, Patnem et Benaulim sont mes endroits préférés du sud de Goa, avec de belles guest-houses, de belles plages, des restaurants sympas!

Bon voyage!
ZO Zoemi Regular ·
Bonjour Mickael

Merci pour votre réponse. C'est vrai que le Sud de Goa semble très agréable. De toute façon, venant de Mangalore, je passeai par Gokarna et si cela ne convient pas à ce que je recherche je continurai vers le Sud de Goa. J'ai regardé vos photos qui sont vraiment superbes.

à bientôt
Zoe
BR Breakwaters Regular ·
Je te conseille OM Beach tout près de Gokarna, c'est très beau, il y a le choix pour les GH et beaucoup moins fréquenté que Goa.
GA Gard30 Regular ·
bonjour, avant d'aller sur une plage, passe donc vers Hampi quelques jours pour un petit moment magique

didier
MI Mickanattan Regular ·
J'ai regardé vos photos qui sont vraiment superbes.

Merci! ;-)
ZO Zoemi Regular ·
bonjour C'est bien ce que j'imagine, merci pour l'information. J'y serai fin janvier, pas trop fréquenté à cette période ? à bientôt
Zoe
ZO Zoemi Regular ·
bonjour Hampi fait bien sûr partie de notre programme, j'en ai tellement entendu parler en bien. Merci êt à bientôt
Zoe
ER Ericdu38 Regular ·
Hampi c est seulement magique ! Quant à Goa, on y va pas pour la même chose. A cette période il y aura enormement de monde.
ZO Zoemi Regular ·
voilà une réponse qui arrête définitivement mon choix de ne pas aller à Goa à cette période mais plutôt Gokarna. A quelle époqueme conseille tu d'y aller pour être plus tanquille ? Quant à Hampi, j'ai vraiment hâte de découvrir. Merci pour ta réponse
Zoe
ER Ericdu38 Regular ·
Je ne veux pas te décevoir car je n ai pas assez de recul, je suis en inde pour deux mois.seulement. néanmoins la période touristique démarre en novembre et dure jusqu en mars si je ne m'abuse. En septembre et octobre ça me semble pas mal, il y aura a cette période encore quelques pluies en fin d'apres midi. A la période où tu y vas, ce sera pleine saison. Sinon, si c est pour "buller" rentre dans les terres et il y aura moins de monde. Gokarna je ne connais pas.

Similar discussions

You might also like