Original post
J'en avais entendu parler depuis un moment par une amie québécoise et je dois avouer que je l'ai également commandé pour des questions pratiques et économiques mais surtout écologiques. Je pars l'année prochaine pour le ladakh pdt un an, pour un projet de préservation du patrimoine naturel et culturel et je me vois très mal aller polluer leur pays avec des tampons et des serviettes (qui représentent une énorme quantité de déchets !!!!) Nous devrions prendre un peu plus conscience de notre environnement dans nos choix quotidiens...
"Un beau sourire, un regard généreux sont plus précieux que le plus précieux des bijoux" _Sa Sainteté le Dalaï Lama










