Kep ou Kampot avec nos deux enfants de 3 et 6 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonjour, Nous avons prévu de séjourner 4 jours en janvier dans la région de Kep et Kampot avec nos deux enfants de 3 et 6 ans et je me demandais quelle était selon vous la formule d'hébergement la plus optimale pour découvrir la région. Faut-il privilégier 2 nuits à Kep et 2 nuits à Kampot, 4 nuits à Kep ou 4 nuits à Kampot? Et si vous avez des bonnes adresses de Guesthouse je suis aussi preneur... 😉 Merci d'avance!
KA Kaoua Veteran ·
bjr les deux villes sont espacée de 30 mn de route donc vous pouvez sejourner a kampot et rayonner autour sans probleme !! je prefere kampot a kep personnellement mais c'est a vous de voir !! cdlt
MI Mich Regular ·
Bonjour,

En effet les deux villes sont 30 minutes de route l'une de l'autre. Kep offre de meilleurs (et plus) d'options en terme d'hébergements. Il y en a beaucoup avec piscine (ce qui est plus rare à Kampot). Par contre Kampot a plus de choix en terme de restauration. Vous préférez Kep si vous aimez le calme et les balades dans les collines du parc national. Vous préférez Kampot si vous aimez les balades dans la petite ville, ou découvrir les marais salants.
If you never try You never know

Similar discussions

You might also like