Khao Lak: location de voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OD
bonjour, nous partons en thaillande à khao lak en avril et on aimerait louer une voiture

connaissez-vous une agence de location sérieuse ? J'ai vu avec cardelmar Est-ce serieux je vous remercie par avance de vos réponses a bientôt odile
VO Voillage Regular ·
Bonsoir Écoute si tu veux je demanderais en février a ma copine Nattima qui a un hôtel a khao lak si elle connait ou si elle a un autre plan sérieux . Moi là bas je ne loue que des motobikes . Si tu veux rappelle le moi avant mi- janvier , même par MP si tu préfères en m'indiquant ce que tu cherches exactement. A +
OD Odilebru ·
bonjour, merci de ta réponse si rapide, bon pour janvier je t'enverrai un nouveau message ce que je voudrais savoir exactement c'est si cardelmar est un bon loueur qui a pignon sur rue ou je n'aurais pas de problème en cas d'accident ? Nous on est 4 personnes c'est pour ça que la voiture me semble mieux pour visiter en toute liberté. Si tu as des bons plans pour se qu'il y a à voir dans cette région merci d'avance a bientôt et merci encore odile
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Perso depuis des années que je loue des voitures en Thaïlande , je loue toujours chez Budget pas de soucis avec eux et très sérieux , mais je ne crois pas qu'il y est une agence Budget à Khao Lak à vérifier . Sinon à l'aéroport de Phuket oui pas de problème , tout dépend comment tu arrives à Khao Lak ? via avion Phuket ? .

Et bien si je viens de vérifier il y a bien une agence Budget à Khao Lak voir là ((( https://www.budget.co.th/ ))) et là https://www.budget.co.th/images/thai_map.png .

J'ai vu avec cardelmar Est-ce serieux

Je connais pas , mais je préfère louer dans une agence international afin d'être bien en règle avec les assurances .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
se qu'il y a à voir dans cette région merci d'avance

Dans cette région tu as de belles balades en voiture à faire , par exemple Kha Sok pas très loin de Khao Lak un parc national magnifique voir ceci http://visiter-khao-sok.e-monsite.com/ Puis une belle journée à faire aussi aller en voiture jusqu'à Phang Nga et ensuite en bateau visiter la mangrove puis la fameuse baie de Phang Nga ainsi que le célèbre rocher du film "" l'homme au pistolet d'or "" une très belle journée en perspective tranquille à l'aise en partant le matin vers 8 heures et demi . Puis toujours en voiture aller jusqu'à Ranong visiter ce village de pêcheur et surtout voir l'arrivée les bateaux de pêche birmans et thaïlandais et déchargé leurs poissons à voir . Et c'est là que des farangs vont faire leur visa run la Birmanie est juste en face . Puis de Ranong pourquoi pas aller 2 jours jusqu'à Koh Phayam une petite île bien charmante pas de voiture là-bas , faut y aller en bateau de Ranong et bien laisser la voiture de location à Ranong .

Perso je m'en lasse jamais de me balader en voiture vers ces coins . Tiens regarde ceci pour te donner une idée des trajets https://maps.google.fr/maps?hl=fr&ie=UTF-8&q=khao+sok&fb=1&gl=fr&hq=khao+sok+thailande&cid=5985807072204917357&ei=OhmoUsm2BMW-0QWSmIGIBg&sqi=2&ved=0CPoBEPwS

ce que je voudrais savoir exactement c'est si cardelmar est un bon loueur qui a pignon sur rue ou je n'aurais pas de problème en cas d'accident ?

Exact , surtout toujours prendre un loueur international pignon sur rue , comme Budget par exemple , jamais mais alors jamais prendre une voiture aux loueurs de rues jamais .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
OD Odilebru ·
salut, je te remercie et je vais louer par budget à khao lak, avec ton lien. Nous c'est la première fois qu'on va en Thaillande donc on a réserver le billet avion + hôtel tout compris +transfert hôtel/aéroport/hôtel c'est pour ça qu'on voudrait louer une voiture directement à Khao Lak pour pouvoir visiter les environs. Est-ce que tu connais vers la bas ? Merci encore et à bientôt odile
BA Barbot Globetrotter ·
Nous c'est la première fois qu'on va en Thaillande donc on a réserver le billet avion + hôtel tout compris +transfert hôtel/aéroport/hôtel c'est pour ça qu'on voudrait louer une voiture directement à Khao Lak pour pouvoir visiter les environs.

Ok , donc je suppose que tu arrives à l'aéroport de Phuket puis transfert pour Khao Lak . Oui tu peux réserver via mon lien et tu peux demander qu'on te livre ta voiture à ton hôtel tel jour et l'heure de ton choix pas de problème et sans supplément pas pareil qu'en France .

Est-ce que tu connais vers la bas ?

Oui ça fait depuis 1994 que j'y vais là-bas et ses environs Phuket aussi , Krabi ect et j'en passe , je vadrouille toujours en voiture aussi bien le Sud que vers le Nord du pays . D'ailleurs souvent lorsque j'arrive à Bangkok de Paris j'y reste une nuit à Bangkok et le lendemain on me livre la voiture et je descend tranquillevers Chumphon ( ps : un coin que j'adore j'y 2 ou 3 jours sur place que du bonheur ) puis vers Ranong , Khao Lak , Phuket ect....
PÉ Pépitodu49 Regular ·
Salut , tu a l'air de bien connaitre la région de khao lak. Nous partons dans 3 semaines à l hôtel diamond beach resort à khao lak le connais -tu? Les plages sont- elles belles dans ce coin? Nous voulons aussi aller voir la baie de phang ga voir les iles similan le parc khao sok à dos d'éléphant/canoé...mais ne savons pas encor si l'on doit passer par une agence d'excursion ou si on doit nous y rendre par nos propre moyens? "les excursions ne sont pas données je trouve pour un pays comme la thaillande..." Bref nous sommes preneur pour toutes infos sur khao lak les bon resto/bars/plages... les petits trucs pour louer un scooter pour éviter les arnaques... Merci cordialement.
FR Frangao Regular ·
Coucou Odile Tu as aussi Hertz à Bang Niang.

Il y aussi une compagnie de taxis qui peuvent venir te te prendre à l'aéroport de Phuket jusqu à Khao Lak pour 1000Baht. Si t es interessé fais moi signe😏
FR Frangao Regular ·
Salut Pepito

Le Diamond beach resort se trouve à 3 bons kms de Khao Lak. Pas mal de restos et de petits bars aux alentours. La plage est jolie mais la plus belle pour moi dans ce coin est à LAEM PAKARANG (Ao Thong bech), donc à ~20kms de là ou tu sejourneras, ou se trouve le resort THE SAROJIN. Sable blanc et mer bleu turquoise, petit restos de plage à prix raisonnables.

A voir absolument les Similans et Kho Tachai qui sont vraiment paradisiaques. Il y a deux compagnies sur Khao Lak qui t y amane: SEA STAR dont les bureaux se trouvent à la sortie de Khao Lak en allant vers Bang Niang et Love sea Andaman dont les bureaux se trouvent près de l embarcadère TAPLAMU pier, si tu veux négocier un meilleur prix, sinon passe par n'importe quelle agence.( compte ~3000bahts/pers pour chacune de ces excursions)

Pour les scooters, tu trouveras de nombreux loueurs sur Khao Lak, mais 200 à 250 bahts/jour pour un 110cc et 360 à 380bahts/jour pour 125 (honda PCX).Juste ne laisse pas ton passeport, laisse une copie.

Voila si ça peut aider.

A++++
PÉ Pépitodu49 Regular ·
Sawadee frangao , merci pour ta réponse , nous partons dans une semaine pour bangkok et nous arriverons sur khao lak le 24 janvier . Nous allons prendre un taxi pourrais tu me dire si tu les connais, les tarifs de l'aéroport de phukets/khao lak après négociation bien entendu...😉. cordialement.
FR Frangao Regular ·
Salut Pépito En sortant de l aéroport de Phuket, sans négociation, on te propose de monter sur Khao Lak pour 2000bht (50€). Maintenant si tu as booké un hotel, peut être peuvent ils venir te chercher. Généralement c 'est entre 1500 et 1800bhts.

Es tu interessé par une compagnie de taxis basés à Khao Lak, qui peuvent venir te chercher à Phuket pour 1000bhts et en "limousine"?? A+++
PÉ Pépitodu49 Regular ·
salut, peux tu m'en dire un peu plus sur le taxi en limousine a 1000bth? Pourquoi une si grande différence de prix et quel est la procédure a suivre? Car evidemment nous sommes intérèssés s'il n'y a pas de paiement en ligne a faire . Merci
FR Frangao Regular ·
Re

Pkoi si cher??tout simplement, parceque les russes, présents depuis qques années sur l'ile, payent à n'importe quel prix!! d'ou ces tarifs...

Donc si tu as réservé tes vols Bkk <-->Phuket, tu peux leur envoyé un mail ou les contacter par tel et ils viendront te chercher en "limousine" pour 1000bahts. Ils louent aussi des scooters très récents, donc tu pourras négocier un prix si tu les prends aussi pour ton retour.

Te joint la carte de visite de cette compagnie de taxis appelée"CHEAPER THAN YOUR HOTEL"

A++++
PÉ Pépitodu49 Regular ·
ok ils sont partout ces russes!!" et sans gène en plus " c'est pour ca que nous fuyons phuket pour khao lak ou au moins on sera plus tranquille .. Il est vrai que j'avais remarqué que les taxis étaient moins chère sur khao lak que phuket... Nous allons leur envoyer un mail et voir avec eux Merci pour l'info a++
FR Frangao Regular ·
On est sur la même "longueur d'ondes" alors 😏😏😏😏😏

Bon voyage. A++++
CH Chrisdebiot ·
Bonjour Nous rentrons de quinze jours sur nord phuket, thaimuang, takuapa.. Pour la première fois depuis tant d'années de locations de mobylettes, nous avons loué une voiture. J'ai hésité jusqu'à la dernière minute, entre petite agence, prix doux, et chaîne de loueurs internationale. J'ai également longtemps hésité entre petit sporty ou voiture classique, avec plus de sécurité, plus de confort aussi.. J'ai finalement opté pour une Toyota city chez Avis.. Bien m'en a pris !!! Deux jours avant la fin des vacances, un bus nous est rentré dedans, 100% en tord.. Mais un bus contre une petite voiture, ça fait mal.. Eh bien je n'ai vraiment regretté aucun des choix.. Un sporty ? On aurait explosé contre le bus. Une petite agence ? Je crois vraiment qu'on aurait eu des soucis. Nous avons été béni, aucun soucis si ce n'est le choc bien sur, et le traumatisme moral aussi. Et du fait que c'eût été une grande compagnie de loueur de voitures, nous avons été magnifiquement assisté, on nous a envoyé très rapidement les personnes des assurances sur place pour constater l'accident, et on nous a changée la voiture contre une nouvelle, pour finir la journée, et même finir les vacances. Nous appréhendions qu'il y ait l'empreinte de la carte bancaire qui soit retenue, qu'ils nous comptent des frais, bref, nous imaginions mille scénarios, mais non, cet accident ne nous aura rien coûté financièrement. Très sincèrement, je doute qu'il en ait été de même avec une petite agence... Et très franchement, je ne prendrai jamais le risque de tester. Si je dois relouer un jour une couture, ce ne sera plus qu'avec une enseigne connue. Et c'est bien sur ce que je vous invite à faire... Par contre, si je puis me permettre, soyez très très très très très prudent. Car nous étions arrêté à un feu rouge pour tourner à droite, donc file d'extrême droite. Et le bus doublait en troisième position..... Il n'avait pas compris que nous tournions.. Il aurait même brûlé le feu, si nous avions roulé nous aussi. Je ne sais pas si mon explication est claire. Nous étions arrêté au feu rouge. Le bus loin derrière doublait tout le monde sur la file qui tournait. Or le feu était rouge.......et lui doublait, doublait. Il aurait donc brûlé le feu à grande vitesse et aurait alors peut être fauché Quelqu'un.. Ce quelqu'un, ça a été nous, mais dans un choc arrière.. À refaire, je ne sais pas encore si nous louerons encore une voiture. Ou alors une très très très grosse...

Bonne vacances

Similar discussions

You might also like