Kissimmee en Floride
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour Nous partons en Floride en juillet prochain, nous allons rester deux jours à l'hôtel san juan à miami beach, quelqu'un connais? Nous sommes 6 et allons louer un mini van dodge grand caravan, vos impressions sur ce véhicule svp À KIssimmee nous avons choisis le seratoga villas resort de la chaîne best western quelqu'un connais? Notre dernière nuit avant de prendr l'avion nous allons la passer dans l'hôtel de l'aéroport , merci pour vos commentaires
EN EnFloride ·
Bonjour, Pour l'hotel à Miami, désolé je ne connais pas. En ce qui concerne la voiture le Dodge Gran Caravan pour l'avoir déjà loué, c'est très bien, confortable, modulable, spacieux... Pour ce qui es du Resort à Kissimee c'est un très bon choix. A partir du moment ou tu prends un resort qui appartient à une grande chaine tu ne sera pas déçu, tout est parfait, avec un rapport qualité prix imbattable. Bonnes vacances et profitez bien de la Floride.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Pour l'hôtel à Miami , je ne connais pas mais tu as des avis ici ;

www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g34439-d145477-Reviews-San_Juan_Hotel-Miami_Beach_Florida.html

Bon séjour , j'ai adoré la Floride l'automne passée.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AL Almiguadelou Regular ·
Bonjour et merci pour votre message.

Nous allons pratiquement chaque année en Floride et devant la multitude d'hébergement nous changeons d'hotel a chaque fois, mais cette année nous sommes 6 avec des ados , donc il fallait tout adapter en conséquence , d'ou mon inquiétude conçernant le choix du véhicule. J'espére que le coffre du Dodge Grand Caravan pourra contenir nos 6 valises de taille moyenne ainsi que nos bagages de cabine . Pour Miami South Beach , nous avons pris 2 chambres , a Kissimmee un complexe avec villas sur 2 niveaux avec 2 chambres , 2 salles de bains et une cuisine compléte, pour notre derniére nuit je pense prendre 2 chambres dans l'hotel situé dans l'aéroport , un peu chére , mais notre vol de retour sur la Guadeloupe décolle tot le matin.

Cordialement
AL Almiguadelou Regular ·
Bonjour et merci pour vos conseilles.

Cordialement

Similar discussions

You might also like