Séjour à Kissimmee (Floride)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Nous avons choisis le Best Western Saratoga villas à Kissimmee pour nos vacances du mois de juillet Je n'arrive pas a trouver les descriptifs de la disposition de l'intérieur des villas ou les plans intérieur aussi bien sur le site de Best Western que sur les sites de reservations d'hotel. Quelqu'un pourrai me donner les détails des villas avec 2 chambres , nous serons 6 a y loger ?

Cordialement
ST Stratele52 Globetrotter ·
Est-ce que ça vous aide ?

www.booking.com/hotel/us/saratoga-resort-villas.fr.html?aid=311089;label=hotel-59738-us-3RzStYTycOR55qmQnFaOaAS2102788284;ws=&gclid=CPfU7vz5hrYCFYbc4AodRD8AxQ
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
AL Almiguadelou Regular ·
Bonjour et merci pour votre reponse , j'ai consulter les sites Booking et Tripadvisor , mais j'aimerai trouver mieux comme descriptifs, car j'ai un peu de mal a visualer cette location , en fait j'aimerais savoir si il y a une salle de bain attenante a une des chambres et une seconde qui pourrai convenir aux jeunes que nous ammenons en vacances .

Vous qui étes du Québec , pensez vous que le Dodge Grand Caravan soit suffisement spacieux pour 6 personnes avec bagages?

Cordialement
ST Stratele52 Globetrotter ·
Vous pourriez sans doute envoyer un couriel à l'hôtel pour leur demander pour la salle de bain.

Pour le Dodge Gran Caravan , c'est en effet un véhicule qu'on doit croiser sur les route ici mais je n'ai pas souvenir d'en avoir vu.

Il y a beaucoup de gens sur le forum qui s'y connaissent . Je vous suggère de démarrer une autre discussion sur ce véhicule . Vous attireriez sans doute leur attention. Par contre, les locateurs ne peuvent vous garantir ( en général ) un modèle précis.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.

Similar discussions

You might also like