Ko Mak, Ko Kut et Ko Truc en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
bonjour !!!

je recherche des infos sur ces petites ïles près de Ko Chang Est-t-il possible d'y séjourner et si oui à quel tarif ou est-ce seulement des packages vacances comme le LP a l'air de le dire? Merci bocou
rêves ta vie et vis tes rêves
FA Fannybls Regular ·
Peut-être s'agit -il d'un des petits coins de paradis gardé secrêt par les grand connaisseurs de la Thailande. Si ce n'est que çà, je comprends 😉😉😉😉et 😊mais vous avez aussi la possibilité de me répondre par message privé!!!!!! et PROMIS je ne divulguerais pas les infos sur le VF😏
HE Henridusud Globetrotter ·
Tellement secret qu'en tapant Koh Mak dans la fonction recherche de ce forum on obtient 102 réponses. Je ne connais pas perso ces iles, mais sje suppose qu'en 102 posts tu trouveras quelque chose...😏
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
FA Fannybls Regular ·
OK, merci du "tuyau", mais franchement je n'aime pas trop cette fonction, car tu peux remonter jusqu'à 4 ans en arrière et tu dois être d'accord avec moi pour dire que le tps en Thailande peut tout changer. C'est pourquoi, je préfère si c'est possible avoir des infos asse récentes. Mais merci tout de même d'avoir prit le tps de me répondre
BE Beneben ·
Et bien moi j'y suis allée à Ko Mak en février dernier ! J'ai effectivement suivi les bons conseils de certains forumistes (alors merci🙂). Nous étions à la recherche d'une petite île ( 16 km2) pas trop loin de Bangkok ( car depuis KSR par ex, puis speed boat à Trat). Nous avons logé dans de petits bungalows ( pas très joli mais propre) répartis en demi cercle à côté d'une très jolie plage bien tranquille : Baan Ko Mak . Nous avons payé 700 bat la nuit ( sans le petit dèj). Les gens qui y travaillent sont adorables, Robinson qui avait à peine deux ans était choyé. Leur cuisine est délicieuse. Après, nous sommes partis deux nuits sur la plus grande ile Ko Chang car Robinson avait très envie de faire de l'éléphant. Mais nous avons bcp moins apprécié cette ile bcp plus développée, bcp de constructions anarchiques et plus impersonnelles.
FA Fannybls Regular ·
MEA CULPA !!!!

Comme fait exprès, je viens râler avant même d'aller jeter un oeil sur "recherche" résultat : peut-être un des meilleurs spots jamais lu super bien écrit, décrit bref bon, très bon

Alors pardon et bonne soirée
HE Henridusud Globetrotter ·
Pas de problême. C'est juste que cela fait gagner du temps parfois, et comme les "répondeurs" ne peuvent pas tout connaitre et ne sont pas si nombreux, cela représente une option. Bonne soirée.
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
KO Kolombe Regular ·
Bonjour

Nous sommes allés à Koh Mak et Koh Kham en octobre. Toutes les infos sur mon site : http://voyages.pascale.free.fr/thailande3 J'étais également allée à Koh Chang et Koh Wai en février : http://voyages.pascale.free.fr/thailande-cambodge/index.htm

Pas de problème en individuel, le Lonely Planet n'est pas très exact là-dessus y compris pour les transferts en bateau qui sont plus nombreux qu'indiqués.

Pascale
http://www.voyages-pascale.fr

Similar discussions

You might also like