Krabi du 7 au 14 mars
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
YO
Salut tout le monde,

J'ai lu pas mal de discussions sur Krabi, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur...

J'aimerais savoir comment organiser le mieux mon séjour de 8 jours a Krabi....

J'arrive le lundi 7 mars à 10h30 à Krabi, je pense passer 3 jours las bas et louer directement un scooter à la semaine. Je pourrais ensuite me déplacer à ma guise... Aller a emerald pool, le temple du tigre, les sources d'eau chaude... Prendre une journée pour faire une excursion à Koh PI PI... Puis passer 2 jours à Koh Lanta et finir par 3 jours à Ao nang, pour faire quelques excursions et balade en scooter...

Puis Le lundi départ de Krabi pour Paris à 15h30😕

Je précise que c'est la première fois que je vais en Thailande, Alors tous vos conseils et infos seront les bienvenue svp.

Les choses à voir en priorité ? Se balader en scooter c'est jouable ? Peut on pêcher en mer ? Quels hotels ? ou restaurant vraiment "thai" lol ?

Merci d'avance pour vos futures utiles contributions...😏 Elles me permettront de gagner du temps sur place et d'en profiter à fond !
TH Thaiswiss Veteran ·
Salut tout le monde,

J'ai lu pas mal de discussions sur Krabi, mais je n'ai pas trouvé mon bonheur...

J'aimerais savoir comment organiser le mieux mon séjour de 8 jours a Krabi....

J'arrive le lundi 7 mars à 10h30 à Krabi, je pense passer 3 jours las bas et louer directement un scooter à la semaine. Je pourrais ensuite me déplacer à ma guise... Aller a emerald pool, le temple du tigre, les sources d'eau chaude... Prendre une journée pour faire une excursion à Koh PI PI... Puis passer 2 jours à Koh Lanta et finir par 3 jours à Ao nang, pour faire quelques excursions et balade en scooter...

Puis Le lundi départ de Krabi pour Paris à 15h30😕

Les choses à voir en priorité ? Se balader en scooter c'est jouable ? Peut on pêcher en mer ? Quels hotels ? ou restaurant vraiment "thai" lol ?

Bonjour,

Arrivee Krabi, passer 3 jours las bas. C'est ou las bas car qui dit Krabi pense Ao Nang.

Choses a voir: Tout est dit.

Scooter: Ca passe ou ca casse.

Peche: Je vois pas l'interet de faire de la peche, il y a assez de poissons grilles sur les etals.

Hotels: Selon le budget.

Resto Thai: Sur le trottoir.
YO Youn64 ·
Je parlais de krabi town. Pour la pêche, c'est un plaisir... La moto j'ai lu pas mal de discussion ou les gens faisaient leurs visites en moto sur ce site... Mon budget hôtel est de 30 euros pas nuit, tant qu'il est propre avec la climatisation ça me va :-)
QU Québécois46 Veteran ·
Salut. A Krabitown, il y a le A. Mansion (en haut de la cote du quai des longtail boat) hotel tres bien, sécuritaire et propre a bon prix (autour de 700bths/nuit avec air conditionnée). Sinon, il y a plein de guesthouses .Pour les scooter, location au '' backpacker hotel'' juste sur le coin de rue (ils demandent le passeport, mais pas de probleme au retour-faire recherche sur forum, j'ai écrits sur le sujet) 200bths/jour (prendre photos des dommages au départ par précaution). Tres facile de se déplacer tout autour en scooter pour ce que tu comptes faire (il y a aussi un treck assez le fun a faire au bout de la route de la plage de Klong Muang: c'est un parc national dont le nom m'échappe (treck assez sportif de 3 a 4 hre pour gravir un sentier avec un point de vue a couper le souffle en haut, et baignade en haut douce dans un bassin naturel au retour en bas. Pour ce qui est de la chute au 3/4 du parcours, elle est sans intérêt). Si t'as besoin de renseignements, j"en reviens tout juste , et c'est mon 3 ieme séjour en 10 ans a Krabi.
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......
QU Québécois46 Veteran ·
J'oubliais.............Aonang sans intérêts pour moi........grosse trappe a touristes, mais c'est mon opinion personnelle, et ca n'engage que moi!😉
Découvrir le rebord du monde avant d'y tomber......

You might also like