Le lac Huron (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonjour à tous, Qui est délà aller se balader dans le baie georgienne? Quels sont les coins sympas à visiter? Trouve-t-on facilement des motels ou des hôtels au mois d'août ou vaut-il mieux réserver? Où faut-il absolument faire du kayak: vers Bruce peninsula? vers Pary sound? Manitoulin island? North channel? Merci
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Voudrais pas avoir l'air de chicaner.... mais tous ces lieux sont au Canada, Province Ontario🤪 Ceci dit je ne connais pas du tout ce coin, MAIS à voir la proximité de Toronto, je me dis que OUI, ça doit être plein de motels et autres "resorts" de villégiature, mais aussi connaissant le goût très prononcé des Canadiens pour les activités "outdoor", perso je recommanderais la prudence pour trouver un gite le soir !!

Pour ton autre question : le temps pour NYC-Niagara : mon cher atlas Rand Mc Nally indique 7h30 via Scranton, PA, mais déja pour sortir de la grosse Pomme....c'est pas très simple, alors moi je ferais une halte au milieu, genre Syracuse, quitte à prendre les autoroutes 87 et 90 plus au nord que Scranton.
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like