Lac Majeur ou lac d'Orta? (avec enfants)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous. Une question toute simple, ou vaut il mieux passer la soirée plus nuit, au bord du lac majeur (alentours de stresa) ou du l'Orta. Je viendrais la veille du Lac de Come, aurais passé la journée sur les iles borromées, et prévoit de passer la journée vers le lac d'Orta. J'avais initialement prévu de rester vers Stresa mais je ne trouve rien d'extraordinaire aux alentours de Stresa en ce qui concerne les logements. J'avec donc pensé à m'éloigner vers le lac d'Orta mais est ce qu'il y a quand meme un peu d'activité dans les rues le soir la bas? J'ajoute que je serai avec ma femme et mon fils de 9 mois.

Merci d'avance pour vos réponses.
CJ Cjtroc Regular ·
Bonjour Oui j'ai entendu parler en bien du lac d'orta. Qui connait petit hôtel sympa ? Merci d'avance
« On parle toujours de la violence du fleuve qui déborde ses berges - jamais de la violence des berges qui enserrent le fleuve... » disait Berthold Brecht
MG Mguibentif Globetrotter ·
A Orta, le parking est en hauteur. Suivant à quelle heure on arrive, on est assez loin du centre à pied. S'il faut transporter des valises, des enfants et remonter le lendemain matin... 😛

Sinon, il y a en bas un hôtel San Roco avec parking, assez cher. Se renseigner de toute façon auprès des hôtels pour savoir comment traverser la ZTL et les atteindre.
Mathilde
EZ Eze Globetrotter ·
Bonjour

regardez à Oleggia Castello à côté d'Arona. Je vais quelquefois à l'hôtel Luna Hotel Motel Airport.

Accueil souriant en français, petites attentions quelquefois (bouteille de vin offerte pour mon anniversaire) parking gratuit et souterrain, excellent restaurant à une dizaine de minutes de route à la campagne conseillé par la réception, chambres calmes et relativement grandes.

Orta, je connais aussi mais attention au stationnement et il faudra effectivement marcher un peu pour arriver au village.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
MG Mguibentif Globetrotter ·
Nous, nous avons opté pour le Blue Relais à Castelletto sopra Ticino, très pratique, voiture devant la chambre et excellent petit déjeuner...
Mathilde
TO Toumtoum64 ·
Merci pour vos réponses, Je vais regarger un peu tout ça. A bientôt

Similar discussions

You might also like