Lagos en août (Portugal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour J'envisage de partir 1 semaine au Portugal en aout prochain. J'ai trouvé une offre intéressante pour le Tivoli Hotel Lagos et ne connaissant pas du tout l'Algrave, ni cette région et partant seule, je voulais savoir si c'est un bon choix, pour connaitre ce coin du Portugal, s'il y a des facilités pour aller visiter les alentours, et surtout, en 7 jours, ce qu'il faut voir et faire.

Est-ce que Lagos est une petite ville sympa pour s'y promener et visiter ?

Merci de vos retours
LA Larazou Veteran ·
Bonsoir. Lagos est une jolie ville dont le vieux quartier est plein de charme, proche des plus belles plages et criques de l'algarve, toutefois bondée juillet et aout. Je ne connais pas cet hôtel, toutefois de par sa situation il est proche du centre ville et en traversant la grande avenue et la marina par un pont on peu accéder à pied à la grande plage "meia praia". Un petit train électrique touristique permet de rejoindre les jolies criques "dona ana" et "camino" ainsi que le site naturel "ponte da piedade". La région est bien desservie par les bus "eva" pour éventuellement aller visiter le petit village de pêcheurs "burgau", ensuite sagres et cabo sao vicente ou la jolie ria d'alvor ou à l'intérieur des terres "silves". Avec une voiture vous pourrez également aller visiter la costa vicentina jusquà odeicexe et revenir via la parque de monchique et silves. lien de ma liste des plus belles plages et criques de l'algarve. http://voyageforum.com/forum/portugal_ma_liste_des_plus_belles_criques_plage_algarve_D4314623/
larazou
DJ Djdavid1987 ·
LAgos c'est un tres bon choix. En aout tout l'algarve est bondées de touristes mais Lagos reste quand meme encore le plus calme (pas pour Albufeira par exemple) . Faudra visiter Ponta da piedade, Alvor, Sagres..... Tivoli normalement a de tres bons hotels, vu que c'est une chaine. Est ce que tu loue une voiture?Quelle est ton budget ?
MA Manureva1965 ·
Bonjour et 1000 merci pour vos retours rapides :-)

non, je n'envisage pas de louer une voiture, d'autant que je serai seule et (sincèrement) çà ne me "botte" pas trop. Mais je suis une bonne routarde et marcheuse, et avec les bus locaux ou quelques excursions j'arriverais à voir les alentours.

en tout cas, merci pour vos conseils. du Portugal je connais juste Lisbonne (pour y être allée 1 long we), et sans aller trop loin (en heures d'avion), je me dis que c'est une belle destination

merci encore et bon dimanche
CL Clae65 Veteran ·
On a fait du kayak à Lagos et c'était franchement un moment fort de notre voyage. La beauté du paysage était vraiment unique et à couper le souffle. 2-3 heures avec le sourire et le bonheur aux lèvres. Ce n'est pas du kayak de haut niveau. On longe simplement la côte et c'est magnifique.
RA Radinou4 ·
Bonjour et 1000 merci pour vos retours rapides :-)

non, je n'envisage pas de louer une voiture, d'autant que je serai seule et (sincèrement) çà ne me "botte" pas trop. Mais je suis une bonne routarde et marcheuse, et avec les bus locaux ou quelques excursions j'arriverais à voir les alentours.

en tout cas, merci pour vos conseils. du Portugal je connais juste Lisbonne (pour y être allée 1 long we), et sans aller trop loin (en heures d'avion), je me dis que c'est une belle destination

merci encore et bon dimanche

Bonjour,

Nous allons à Lagos au mois d'aout, avez vous bien profité de Lagos ? et normalement nous ne louons pas de voiture, avez vous pu visiter en prenant le bus ? merci

Similar discussions

You might also like