Bonjour,
je pars pour une voyage d'un mois et demi fin février : voici l'itineraire prévu dans les grandes lignes
Bangkok - Chiang Mai - Huay Ksay - Luang Prabang - Ventiane - pakse - don khong -non khiang - angkor - bangkok
d'une part, je suis preneuse de tous vos conseils ou découverte par rapport à mon parcours.
sinon j'ai besoin de votre experience concernant les visas :
- j'hesite a prendre mon visa pour le Laos depuis paris, apparemment cela me couterait 50 euros hors dans le lonely il est indiqué que je peux prendre mon visa au poste de frontiere terresrte de huay ksay pour 30 us dollars. est ce facile ? avez vous souvenir d'avoir payé ce prix la ? que me consiellez vous ?
idem pour le cambodge, je compte le prendre au poste frontiere non khiang/trapaeng kriel ?
votre avis sur l'argent, le lonely uide dit qu'au laos, on utilise us dolllarsn bath et khip ? me faut il plutot us dollar et khip ou bath et khip ? peut on payer partout en us dollars (j'arriverai de thailande, donc je prefere changer ou retirer une monnaie !
merci d'avance pour votre aide précieuse, et tous vos conseils et avis sont les bienvenus !
Bouniekoki
Original post