Échange des kips laotiens à un bon taux (urgent)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
je me retrouve avec 700.000 lao kip, que je n'arrive pas a echanger a Bangkok, si quelqu'un part au Laos, je les liquide a 2000 bahts au lieux de 2863 baht, ou faite moi une offre, je suis a BKK jusqu'au 3 fevrier un bon conseil echanger vos Kips avant de quitter le Laos ils ne sont pas echangeable ailleur contactez moi par mail ou 0898240214 merc i
TI Titcaro ·
Salut! ça pourrait nous interesser! on arrive sur bangkok samedi matin et repartons le dimanche soir.Si on arrive à se capter, je te recontacte arrivés sur place.En attendant on fait notre petit calcul... a bientot caro et manu
les regrets est ce qu'il y a de pire et les envies de meilleur..
TI Titcaro ·
Tu loge dans quel quartier de bangkok en ce moment?
les regrets est ce qu'il y a de pire et les envies de meilleur..
BA Bandit12s Regular ·
Si t'es proche de KSR tu peux toujours te présenter à un restau ou une GH et proposer à des travelers. Ou des chauffeurs de moto-taxi, beaucoup sont Isaan, et ont au moins des proches Lao. Gagner 800 thb les intéresseraient certainement. Si tu deal avec un taxi driver, fais le dans une zone pas trop mafieuse (c'est à dire pas trop touristique 😄)
Non mais paske ...
LA Laospirit ·
merci a tous pour votre reaction, j'ai change mes Kips a l'ambassade Lao, ils y'avais plein de Laos labas et j'ai du marchander pour les liquider a 1700 bahts c un pays a visiter une fois, les prix sont souvent eleves, hotels, bouffe etc, pour un service mediocre mais ils sont tres gentils, malgres tout et n'oubliez pas, changer vos Kips avant de quitter le pays
BA Bandit12s Regular ·
c un pays a visiter une fois, les prix sont souvent eleves, hotels, bouffe etc, pour un service mediocre mais ils sont tres gentils, malgres tout

Pas d'accord avec ça ! C'est un pays à visiter plusieurs fois, et les prix ne sont élevés pour de services médiocres uniquement dans les endroits à forte concentration touristique. Le Laos est magnifique 😄
Non mais paske ...
JA Jamesdean007 ·
LE LAOS EST MAGIQUE EST MAGNIFIQUE;🙂

A FAIRE A REFAIRE ET A RE RE FAIRE
EL Elisa2006 Regular ·
Un peu contradictoire de trouver que les prix sont élevés mais de se retrouver avec 700 000 kips de trop à la sortie, que l'on finit par brader.... En général, quand il vous reste de l'argent à la fin d'un voyage, c'est que c'était moins cher que prévu... Par ailleurs, s'il y a un pays où j'ai eu l'impression d'être vraiment riche, c'est bien le Laos. Et je pense, comme d'autres, que l'on peut y aller plusieurs fois sans épuiser ses charmes.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
+ 1 🙂 Un pays magnifique et des gens adorables.
Roger
LA Laospirit ·
ya rien de contradictoire ma chere Elisa, mon retour etait precipite, c la raison pour laquelle je me suis retrouve avec tant de Kips, tout est relatif, on peut trouver le Laos tres bon marche, si on y loge dans des guests house minables, et on mange n'importe quoi c peut etre votre premier voyage au Laos, vous ete encore sous le charme, mais c t mon 4eme et dernier, donc je peut pretendre connaitre ce pays en ayant aussi travaille pendant 5mois en 2004 bon conseil reflechir avant d'ecrir n'importe quoi

Similar discussions

You might also like