Laos: émission télé le vendredi 9 juillet sur France 3
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Faut pas réver à 20h35.... 😉
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
BA Barbot Globetrotter ·
En effet Philgbo , merci de le rappeler . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AN Annebleue Veteran ·
Bonjour SABAIDI je n'ai pu la voir, est il possible de la revoir sur INTERNET?? Merci pour vos réponses. Anne
ANNEBLEUE
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Anne , 😉

Bien sur que c'est possible de revoir cette émission , je l'ai regarder c'est très bien . Regarde ICI , par contre ne pas tarder à le regarder .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
AN Annebleue Veteran ·
Merci 1000fois pour ta réponse claire et rapide. Bon 14 juillet et bon feu d'artifice!!!!!!!!! Bon vent Anne😊
ANNEBLEUE
BA Barbot Globetrotter ·
Avec plaisir Anne , et bon 14 juillet à toi aussi , là je regarde le défilé à la télé . 😉

Similar discussions

You might also like