Logement francophone à Luang Prabang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous! Je recherche une GH ou un hôtel, plutôt confortable, dont les proprios parleraient français pour pouvoir échanger un minimum... vous connaissez çà? Si en plus c'est bien placé, pas excentré, c'est top! Normalement on arrivera par bateau de Huaixai, et je sais que certains cassent la réservation si retard... j'aimerais éviter çà!!! Merci par avance pour vos infos testées
PR Prachya ·
Je conseille La Vanvisa Guest House très bien placée. Madame Vendara est une femme très cultivée et sympathique, elle parle très bien le français. Bon voyage.

http://pagesperso-orange.fr/cuisine-thailandaise/luang-prabang800x600.htm
FL Floflo1 Veteran ·
Bonjour,

je peux te conseiller la Rattana GH très bien placée. La proprio, le docteur Somphone, parle très bien français. Elle peut vous emmener, si cela vous dit, dans des écoles pauvres des villages environnants, et vous pouvez acheter des fournitures scolaires sur place et ensuite aller les donner aux enfants. Une bonne action pour aider les enfants et une très belle expérience. Cela vous coûtera quelques dizaines d'euros et vous récolterez pleins de sourires et un accueil très agréable.

Bon voyage
Florence - Le monde est un village... - Vivre simplement pour que d'autres, simplement, puissent vivre-Gandhi Carnets de voyage sur le site de VF : "Deux semaines dans le sud du Laos", "Laos 2009 : Vientiane, Luang Prabang et Vang Vieng" et "2 semaines de Yangon à Mawlamyine en novembre 2015".

Similar discussions

You might also like