Passer le Nouvel An entre expatriés, routards à Luang Prabang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour a tous,

A tout hasard, est ce que certains d entre vous passeront par Luang Prabang le 31 decembre 2008 ?

Ce serait sympa de se retrouver entre voyageurs, expat etc... pour trinquer tous ensemble a la nouvelle annee, partager nos experiences ... ?

Nous faisons un voyage de 6 mois en Asie du Sud Est. Nous sommes partis de France le 30 septembre.

A bientot peut etre

Gaelle et Ludo
Gaëlle et Ludo
SO Souphana ·
Bonjour Gaelle, bonjour Ludo, peut etre n'etes vous plus dans les environs .. je me permets de vous envoyer ce petit mail car je projette de faire un petit voyage dans les environs du laos dans les alentours de novembre Etant laotienne moi meme, je souhaiterais decouvrir la region ou mes parents sont nes A l'occasion si certains expat' sont encore la ba a cette periode

Au plaisir de rencontrer un peu de monde qui sait .. connait un peu plus ma ville d'origine que moi et ou lon pourra decouvrir beaucoup de choses

A tres bientot jespere nathalie
ER Erwan71 ·
Salut Gaëlle, bonjour Ludo, Nous comptons, charlotte et moi, passer la fin de l'année à Luang Prabang. Alors moi je dis avec grand plaisir. Pour info nous sommes partis de France depuis la fin Septembre pour un voyage qui va durer ... onze mois ... Ce serait effectivement sympas d'échanger. En attendant de vous lire, portez vous bien ... Erwan.
GA Gaelleludo ·
Bonjour Erwan

desole de repondre si tard mais je viens seulement de trouver ton mail.

Nous sommes actuellement a Ventiane et repartons ce soir pour Pakse. Nous sommes finalement arrives a ventiane pour le 24 et 25 decembre.

Grand voyage que vous entreprenez egalement. Nous continuons vers le sud, direction cambodge et vietnam ensuite et vous ?

on pourra peut etre se croiser ailleurs.

Faites nous signe si c est le cas, ce serait avec plaisir !

a bientot

Gaelle et Ludo
Gaëlle et Ludo

Similar discussions

You might also like