Quoi faire sur Vientiane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
salut je viens d'arriver sur vientianne, j'arrive de plusieurs de mois sur bangkok... je suis un peu paumé sur la capitale du Laos, c'est super cher pour se deplacer, avez vous des adresses pour sortir, des rues commercante ? je m'ennuie un peu, j'ai pris un hotel sur le long du mekong, le quartier est un peu calme..est ce que toute la ville est comme cela ? ou y'a t"il des quartiers un peu plus animés pour faire la fete. Merci pour vos réponses
DO DocTremblay Veteran ·
Bienvenue a Vientiane 😏 Il faut apprendre a s'y faire chier. La journee pas grand chose a faire a part le Talat Sao (marche du matin), le soir les bords du Mekhong sont le coin le plus anime... c'est dire. Il faut brancher des locaux et ils t'emmeneront dans les coins ou on s'amuse... ca change souvent.
JU Jujudavignon Regular ·
ok merci on va trainer lol a plus
CO Coco128 Veteran ·
Salut,

Pas grand chose à voir ou à faire à Vientiane ! Ne pas rater le Buddha park puis partir sur Luang Prabang !!!

Chris Cool.
Mes voyages, mes infos, mes bons plans : http://mathailande.free.fr (Thaïlande bien sûr, mais aussi Laos, Cambodge, Malaisie, Indonésie, Philippines, etc...)
RO Royalroyal ·
Il faut apprendre a s'y faire chier.

Alors c est ne pas connaitre cette magnifique ville qui regorge de temples.

Louer une moto n est pas une grosse depense. Vous pourriez vous rendre a Ban Pako, un ecolodge a 50km de Vientiane situe dans un beau cadre naturel. Il y a le grand lac de nam ngum aussi tres beau.

Sinon il fallait enmener votre playstation 😉
DO DocTremblay Veteran ·
Il faut apprendre a s'y faire chier.

Alors c est ne pas connaitre cette magnifique ville qui regorge de temples.

Tu donnes ton avis, je donne le mien... inutile de m'attaquer. Si tu veux passer tes journees a visiter des temples c'est ton choix. Que la seule autre activite que tu suggeres pour apprecier Vientiane soit d'en partir (a 50km) est tres explicite.
RO Royalroyal ·
C est tout de meme bien curieux de faire 8000km pour se faire chier dans une ville ou tout se prete a la curiosite.

Que la seule autre activite que tu suggeres pour apprecier Vientiane soit d'en partir (a 50km) est tres explicite.

J ai indique ces 2 endroits seulement pour faire savoir qu il est possible de faire des excursions a la journee autour de Vientiane.

Sinon vous pouvez acheter des DVD dans des magasins et regarder un bon film dans votre chambre ou faire comme a Vang Vieng 😉
DO DocTremblay Veteran ·
oh un temple, oh un autre temple, oh encore un autre temple...

Similar discussions

You might also like