Tailleurs au Marché du Matin (Talat Sao) à Vientiane?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
bonjour à tous,

je pars au Laos dans 15 jours, et je compte me faire confectionner une robe de soirée à Vientiane. Quelqu'un sait-il s'il existe des tailleurs au marché du matin "talat sao"? et si vous en avez un à me recommander. combien de temps ça met? qu'est-ce que ça peut coûter?

Merci de vos réponses
sc
AL Alagachon ·
Bonjour,

Je pars également au laos le 23 septembre avec etihad arrivée le 24 puis départ pour chiang mai et ensuite luang prabang, pour info j'avais fait tailler des costumes et des chemises a phuket ( un des endroit les plus chers de thailande), 2 vestes, 2 pantalons, i veste d'hiver en trois quart pour mettre sur un costume, 10 chemises pour 20 000 Thb . Le tout sans négocier ( ce qui était une grosse connerie).

C'était prêt en une semaine. Je conseille de ne pas mettre de pression inutile au tailleur sinon il va faire du mauvais travail.

Par ailleurs, il faut prévoir plusieurs essayages sur place ce qui implique un petit peu de temps....

P.S: attention a bien choisir le tissus voir même apporter le sien

A bientôt peut etre au Laos ou a l'aeroport :)

Stan
SC Schamp ·
merci Stan pour ta réponse. moi je prends un vol etihad le 18 et j'arrive à Bangkok le 19. je continue ensuite sur Udon Thani pour rejoindre au final Vientiane. je ne reste qu'à Vientiane, puisque originaire de là-bas. vais aller faire un tour au Talat Sao. je pense que j'y trouverais mon bonheur. bon voyage!
sc
CH Christiane33 Regular ·
salut. Depuis que le marché a été refait, tu as plus le choix de boutiques de tailleurs, il faut négocier bien entendu, c'est L'ASIE!!!! en une semaine j'ai fait faire une jupe et une robe (toutes deux simples) j'avais le temps vu que je reste chaque fois à VIENTIANE 6mois.. pour le prix je ne me rappelle plus. A+ CHRISTIANE33
attendre d'en savoir assez pour agir en toute lumière c'est se condamner à l'inaction!!!!!

Similar discussions

You might also like