Lassi pour enfants en Inde?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour,

Une petite question un peu bête, mais quels sont les "risques" avec le lassi ? Que l'eau ou les glaçons ne soient pas sains ? Ou ça peut venir du yaourt ?

En gros, en donnez vous à vos enfants, en Inde ?

Merci 🙂
SO Sofi84 ·
bonjour je ne sais pas pour les enfants mais nous sommes allés en inde durant un mois entier et nous n'avons bu pratiquement que ca et des sodas (de temps en temsp perrimés) et nous n'avons eu aucuns soucis avec cela !!!! sofi
GA Gallinava Regular ·
Merci.

D'autres témoignages ?
NA Nath31 Regular ·
Tous les matins nous avons bu notre lassi, même nos enfants, aucun problème, personne n'a été malade, dommage de s'en priver !!!! car le lassi c'est excellent !!!!
JA Jaselmino ·
bonsoir,

le lassi n'est pas un souci pour les enfants, c'est tres bon et apres quelques jours d'acclimatation tes enfants adoreront.

en revanche fait tres attention avec le "bang lassi" qui lui est dangereux pour les gosses, car fait avec du bang, une espece de patte molle fait avec des residus de ganja, qu'ils servent dans les endroits touristique.....

Je suis aller 6 mois en inde avec mon fils de 6 ans et tout c tres bien passer...

BON voyages........petits veinards
NA Namast Veteran ·
Personne n'a repondu sur la glace. De notre cote, c'est toujours boisson sans glace pour les enfants, et meme nous. Nous ne sommes pas retournés en Inde avec nos enfants encore, mais j'ai pas souvenir que les glacons etaient "obligatoires", et puis c'est meilleur sans, ca evite de delayer le gout ! 😉 Sauf si on est certain que c'est de la glace industrielle.
- Namast Web - Après 8 ans d'absence en Asie, retour en famille à partir de 2006 (Thailande, Cambodge, Vietnam, Maroc, Jordanie, Chili, Bali, Inde) http://www.namast.com/
GA Gallinava Regular ·
Merci à tous pour vos messages.

Et pas de soucis, pas de bhang lassi, ni pour les enfants, ni pour nous 😇
TE Teamten Globetrotter ·
en revanche fait tres attention avec le "bang lassi" qui lui est dangereux pour les gosses, car fait avec du bang, une espece de patte molle fait avec des residus de ganja, qu'ils servent dans les endroits touristique.....

Ben mince ! 🤪 C'est pour ça que les miens ne font que rigoler depuis qu'on est rentrés ! Ah les produits laitiers, j'te jure...
LE Lepiaf Globetrotter ·
Nos enfants prenaient des lassis (moi je préfère les chaïs) et on ne nous a jamais proposé de bang lassi, pourtant nous étions dans une région productrice de cannabis. Nous ne devions pas avoir une tête à aimer ça.
Les " bang shop " sont gouvernementaux et controlés, mais quelquefois dans les restos ou " bars " tu peux voir écrit sur la carte : " spécial lassi ", méfie....
LE Lepiaf Globetrotter ·
Sais-tu ce qu'il en est au Sri Lanka, puisque c'est notre prochaine destination ?
Nous n'avons pas vu de Bang shop ou spécial lassi au Sri Lanka, disons que nous n'avons pas fait attention...😛
Par contre je te conseille pour toute la famille, des curd avec honey, présentés dans des pots en terre; au petit déjeuner avec des hoppers, c'est fameux ! Miam !
GA Gallinava Regular ·
Merci pour le conseil, ça doit être très sûr aussi.

Similar discussions

You might also like