Laverie / pressing aux Trois-Îlets (Martinique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour

Je prévois de séjourner dans une location airnb à la Pointe du Bout mais nombreux sont ceux qui ne disposent pas de machine à laver du coup je voudrais savoir si il y a bien une laverie/pressing proche de la Pointe du Bout à pieds ?

Merci pour vos réponses
YO Youzi Veteran ·
Voilà la seule réponse trouvée : laverie

Bonne lessive !! 😇
Cordi@lement,

Youzi
RO Rondehaie Veteran ·
bonsoir il a 1 laverie a la sortie des 3 ilets en direction de fort de France a coté d une station essence et de lavage voiture bon séjour dans cette il de rêve Francis
mieux vaut arriver en retard que pas du tout
SA Santai ·
😄 merci je demandais pour savoir si il y en avait une plus vers pointe du bout etc pour cela que je posais ma question
SA Santai ·
bonsoir il a 1 laverie a la sortie des 3 ilets en direction de fort de France a coté d une station essence et de lavage voiture bon séjour dans cette il de rêve Francis

Merci ça risque d'être compliqué alors vu que je n'aurai pas de véhicule. Plutot donc essayer de prendre une location avec une machine à laver. J'ai vécu toute mon enfance et adolescence en Martinique et là retour sur l'ile après 8 ans, les souvenirs sont donc un peu flous quand il s'agit de localisation de certains lieux 😄

Similar discussions

You might also like