Législation sur deux billets d'avion de compagnies différentes pour le Maroc?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
oy,

p'tite question bete...😉

pour rentrer au maroc faut il un billet A/R ou 2 billets (un A et un R ) sur 2 cie differentes font ils l'affaire ??? en effet pour des raisons de date, il est plus interessant pour moi de voyager sur 2 cie differentes...

mais peut etre aussi que le maroc n'exige pas d'etre en possession d'un billet de transport retour...

merci de m'eclairer
RA Raoulx Globetrotter ·
Personne ne t'empèche d'y aller à pied, ou à la nage (mais dans ce cas le passeport doit rester lisible !😉😉)
TI Tinitrane Regular ·
(mais dans ce cas le passeport doit rester lisible !😉😉)

Hihihi! C'est sûr, car avant de ressortir, il faut rentrer! 😎
Aube Viens donc! Regarde le soleil à son méridien, et de l'autre côté la nuit foule déjà à ses pieds le Maroc. Dante.
TI Tinitrane Regular ·


Votre dernière supposition doit être la bonne...Sinon, sur le net, il y a le site de l'ambassade du Maroc..http://www.amb-maroc.fr/
Aube Viens donc! Regarde le soleil à son méridien, et de l'autre côté la nuit foule déjà à ses pieds le Maroc. Dante.
MO Mortimers Regular ·
bon de toute facon j'me suis lance...resa faites et inch alah...😉
TI Tinitrane Regular ·
Pas de souci, même avec un billet aller uniquement, ce qui compte c'est la date d'entrée et de ce fait celle de sortie...
Aube Viens donc! Regarde le soleil à son méridien, et de l'autre côté la nuit foule déjà à ses pieds le Maroc. Dante.
HA Hadinna Regular ·
pourquoi aurais tu un problème ???

lorsqu'on prend la voie terrestre, on ne nous demande pas si on a un billet retour 🤪

jamais on a vérifiè si j'avais mon billet de retour pour l'avion 🤪

donc à toi de savoir que si tu restes + de 3 mois, tu as des démarches à faire pour prolonger ton séjour, c'est tout

bon voyage à toi

à bientôt hadinna
MO Mortimers Regular ·
toutafait 😉

j'etais fixer sur certain pays qui demandent d'avoir un billet a/r pour pouvoir rentrer sur le territoire...comme quoi on a beau voyager un peu, on peut toujours se mettre en tete des idees bete 😉 d'autant que le billet d'avion n'est pas pour moi et que je rentre par voix terrestre...😎

kenavo
HA Hadinna Regular ·
mais il vaut mieux se poser des questions, que de faire le Msieur je sais tout et se prendre la dune dans le nez à 200km/heure 😉

mais sois sûr de ne rencontrer aucun problème

bon voyage dans mon 2ème pays

marhaba

à bientôt hadinna
CR Cricri370 ·
Et ressortir à dos de chameau !!!!

Mais il risque d'être ennuyé pour des problèmes sanitaires 😎

( les chameaux doivent-ils etre vaccinés pour entrer sur le territoire Français )

Mdrrrr

Similar discussions

You might also like