Lettre de motivation pour travail en Espagne
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
Bonjour à tous!!

J'ai rédigé une lettre de motivation en Français dans un 1er temps puis je la traduirai en Espagnol, pour un poste de Serveuse en Espagne, mais j'aurai besoin que quelqu'un qui s'y connait un peu ait la gentillesse de me corriger les fautes si nécessaire. Vers qui je pourrai me tourner?

J'ai déjà mit ma lettre sur des forums tels que: lefrancaisfacile ou le conjugueur....mais ca donne pas grand chose et j'ai vraiment besoin que cette lettre soit impeccable pour ne pas qu'elle soit mise directement de coté.

Merci d'avance pour vos retours

Vanessa
ST Steffifi Veteran ·
Personnellement, je suis pour les fautes dans les lettres de motivation. Une lettre trop parfaite, le gars pensera que tu es bilingue et te parlera comme tel. J'avais fait traduire mon CV en allemand par des natifs et j'ai réalisé que c'était beaucoup trop sophistiqué avec un vocabulaire inconnu pour moi. J'ai volontairement fait des fautes de grammaire, car je ne connaissais pas la structure et comme j'ai loin d'avoir un niveau d'allemand courant, ça aurait fait un peu louche...

Enfin, c'est mon avis :)
VA Vanessiz ·
C'est une façon de voir les choses en effet...je n'y avais pas du tout pensé...merci pour le conseil!

Au plaisir

Vanessa

Similar discussions

You might also like