Liaisons maritimes entre l'Angleterre/Écosse et la Norvège?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

je tente désespérement de trouver une liaison maritime entre l'Angleterre (Newcastle) ou l'Ecosse (Lerwick par exemple) et la Norvège (Bergen ou Stavanger) mais je n'y parviens pas. Chaque fois que je tente de trouver une traversée sur aferry.com ou directferry.com, les liaisons sont bien indiquées sur la carte mais impossibles à sélectionner dans le menu déroulant, du coup je finis par me demander si elles existent encore!

Auriez-vous des infos là-dessus? Tout type de traversée entre Angleterre ou Ecosse et la Norvège m'intéresse!

Merci beaucoup😉

Sinon quelqu'un sait-il combien il m'en coûterait approximativement pour un aller simple avec camping-car de plus de 7 mètres, 2 enfants et 2 adultes, en partant d'Angleterre ou d'Ecosse?
DE Desivry Veteran ·
J'ai fait autrefois en bateau Newcastle Stavanger Bergen. J'ai cherché la ligne il y a peu de temps, et je n'ai rien trouvé. J'ai eu l'impression qu'elle n'existait plus. Dommage, c'était un très beau voyage.

J'ai trouvé ça

http://www.aferry.fr/Stavanger-ferry-norway-fr.htm
RO Robinsonne ·
Merci desivry de m'avoir répondu!😉

Malheureusement, je ne trouve toujours pas de liaison entre l'Angleterre ou l'Ecosse et la Scandinavie, c'est gênant car cela remet complètement en cause le trajet de notre tour d'Europe...🤪

Peut-être connaissez-vous un numéro de téléphone d'une compagnie de ferrys qui pourrait me renseigner?

A bientôt!

Similar discussions

You might also like