La Libye en photos

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HJ
Salut !! Encore du copier/coller

Je ne sais pas où poster ce site dans VF ?? comme ce sont des photos, je les installent ici !!

http://home.tiscali.be/afrique/libye04.html PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
VI Vieuxcampeur Veteran ·
subperbe !

belle aventure
Petit guide pour la photo en voyage... en cours de rédaction.. Quand un sage me montre du doigt la lune, moi je m'en tape je continue de rêver aux étoiles.
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Vraiment superbes vos photos ! à la mesure (ou la démesure ! ? ) des galères et aussi des bonheurs que vous avez connus ! J'aurais aimé être petite souris pour entrer ds vos photos ...[:P] Merci de ns les faire partager .[;)] michelle
Michelle
SC Scourtoi Veteran ·
Salut Papy, Absolument éblouissant. Démesuré. Immense. Est-il possible, en Libye, de cheminer seul, à pieds, accompagné d'un chamelier, d'un puits à un autre, sur des tronçons de 300 à 500 km ? Je l'ai fait dans d'autres endroits du Sahara, plus accessibles. La beauté du désert Libyen m'attire. Est-ce une idée folle ? Pas sur. En Afrique, tout est possible... Sam
HJ HJ61 Globetrotter ·
SALUT !! je n'ai fait qu'un copier coller !! que j'ai pris sur un autre site !! ce voyage n'est pas le mien (malheureusement)

PAPY
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
HA Haythemtn ·
merci de partager les photos, merveilleux
haythem.a@gmail.com Msn: scofield.h@hotmail.fr

You might also like