Voilà, j'attends avec impatience vos réponses!!!
Lybie: agences et coéquipiers(ères)
by Alegrya
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Voilà, nous arrivons le 23 mars à Tripoli et en repartons le 3 avril. Pour l'instant nous n'avons que le billet d'avion et rien d'autre. Comme nous n'avons pas un budget extensible à souhait, on aimerait réduire les frais au minimum. Donc si vous êtes dans le même cas que nous et que les dates correspondent pourquoi ne pas se réunir pour constituer un petit groupe sympa, pas prise de tête, un peu roots mais pas dans l'excès, max.6 personnes (on est 2 et on a respectivement 26 et 30 ans). Et du coup louer un 4X4 + guide pour partir dans le sud voir l'éclipse ( si possible ailleurs que tous les autres, forcément ;0)) et surtout la région!!!
Sinon on cherche aussi une agence sérieuse qui pourrait nous préparer ce petit périple et fournir l'invitation et qui soit très raisonnable dans les prix. Bref on aimerait vraiment pas dépasser 500 euros pour 7-8 jours à deux. (pub perso d'agence, merci de vous abstenir si vous ne correspondez pas à notre budget, MERCI!!!)
Voilà, j'attends avec impatience vos réponses!!!
Voilà, j'attends avec impatience vos réponses!!!
"Voyager, c'est ajouter à sa vie..."
Bonjour,
je pense que ne vous y êtes pas du tout. Ecoutez tout les hôtels et les camps sont complets depuis une année pour l'éclipse solaire a part dormir à la belle étoiles ou sous votre propre tente (bonne chance) vous ne trouverez rien de très interressant au niveau tarifaire. Autant prendre un ticket pour la tour eiffel et attendre l'Eclipse (plaisanterie)
Pour 250 € par pers vous ne trouverez pas grand chose.
Bonne chance
Bramy
je pense que ne vous y êtes pas du tout. Ecoutez tout les hôtels et les camps sont complets depuis une année pour l'éclipse solaire a part dormir à la belle étoiles ou sous votre propre tente (bonne chance) vous ne trouverez rien de très interressant au niveau tarifaire. Autant prendre un ticket pour la tour eiffel et attendre l'Eclipse (plaisanterie)
Pour 250 € par pers vous ne trouverez pas grand chose.
Bonne chance
Bramy
Abraham
Je vs conseille d'aller voir les commentaires judicieux de" Domayeux" et ceux de "Bramy" le 08/01/06.😉
Michelle
salut
Je suis parti avec Wahat Fezzan (cf google) petite agence très correcte, il devraient en principe tenir le budget ! Tu peux toujours t'adresser de la part de Loic au directeur Fnayet Al Koni, on sait jamais si ça peut enlever quelques euros à la facture 😉 Ce qui est intéressant c'est qu'ils font du sur mesure, mais il faudra trouver d'autres coéquipiers car à 2 cela risque d'etre cher...
Merci. Je l'ai déjà contacté, mais pas encore de réponse. Enfin ça fait plaisir d'avoir quelqu'un qui nous réponde gentillement et qui ne touve pas impensable, voir même déplacé, de vouloir partir en Libye avec notre budget. Nous l'avons considérablement revu à la hausse d'ailleurs, faute de réponses encourageantes de la part des agences locales...
Pour l'instant nous hésitons à nous joindre à un groupe de Terra Incognita qui n'est pas encore complet car, apparament, il n'y a plus aucun vol de disponible. Mais c'est vraiment cher. Quelqu'un est-il déja parti avec eux? Je dois dire que je ne suis pas très emballée à l'idée de voyager avec 14 autres personnes, mais il semble que ce soit difficile de faire autrement dans ce pays...Dommage. 😕
"Voyager, c'est ajouter à sa vie..."
Bonjour,
Nous sommes un groupe de 4 à partir en Lybie pour à peu près le meme période (23 mars au 7 avril) et sommes dans la meme situation : pas de pb pour le billet d'avion mais en attente pour l'organisation du sejour proprement dit... A priori on n etait pas partis sur un budget trop élevé non plus. D ailleurs pourquoi l'option camping est inenvisageable ? Sinon pour le partage d'une jeep pourquoi pas ? en fonction du nombre de gardes/guides qu'ils vodront nous rajouter🤪 On pensait voir l eclipse, le desert et surtout les sites archeo.
P.S on est tous des garcons de 27 ans
Nous sommes un groupe de 4 à partir en Lybie pour à peu près le meme période (23 mars au 7 avril) et sommes dans la meme situation : pas de pb pour le billet d'avion mais en attente pour l'organisation du sejour proprement dit... A priori on n etait pas partis sur un budget trop élevé non plus. D ailleurs pourquoi l'option camping est inenvisageable ? Sinon pour le partage d'une jeep pourquoi pas ? en fonction du nombre de gardes/guides qu'ils vodront nous rajouter🤪 On pensait voir l eclipse, le desert et surtout les sites archeo.
P.S on est tous des garcons de 27 ans
Alors ce voyage en Libye ? L'avez-vous fait ? Avec quelle agence ? Avez-vous bien vu l'éclipse ? Racontez-moi
Caroline
Bjr. je pars en libye en solo pour un mois avant d'aller en egypte et au soudan . je voudrai savoir comment me procurer l'invitation obligatoire car je vais arriver par la tunisie seul, et toutes lres infos m'interressent.
Log in first, then come back to this page.









