Recherche lieu à Londres pour séjourner 1 an
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous,

Je me présente, je m'appelle Justine, j'ai actuellement 17 ans et je suis donc en Terminale. Le professeurs de mon lycée s'inquiètent beaucoup de notre avenir, et moi aussi ! Ne sachant pas quoi faire après le BAC, mes parents m'ont proposés de me laisser partir 1 an à l'étranger (en Angleterre) afin d'améliorer mon anglais. Je suis actuellement à la recherche d'un association me proposant ce type de séjour. Seulement voila, dans la plupart des formules proposées, l'hébergement est le cout le plus élevé. C'est pour cela que j'ai eu l'idée de me débrouiller seule pour trouver un logement qui sera forcément moins cher que sur les sites.

Je souhaite donc savoir si vous connaissiez des auberges, hôtels, locations, etc à LONDRES pouvant m'héberger une année scolaire (septembre à juin environ).

N'hésitez pas à me répondre !

Merci d'avance.
CHESNEAU Justine
LA Lacalo Globetrotter ·
Bonjour,

Et être jeune fille au pair ? Un moyen de se perfectionner dans la langue choisie en totale immersion et de découvrir la vie du pays à moindre coût ... http://www.etudionsaletranger.fr/
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
CH ChesJustine ·
Oui effectivement devenir jeune fille au pair a été une option, sauf que mes parents veulent absolument que je prennes des cours d'anglais là-bas. Il me semble donc difficile (en restant dans un tarif raisonnable) de combiner les deux.
CHESNEAU Justine
LA Lacalo Globetrotter ·
Les cours de langue font partie de la vie quotidienne de ma jeune fille au pair... Souvent pendant que les enfants sont à l'école ou le soir quand les parents sont rentrés.
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire." Mère Teresa
NI Nicos1234 ·
Salut Justine,

Super choix l'Angleterre!! Pour ma part je suis partie 6 mois à Londres et je peux te dire que ce fut la meilleure expèrience de ma vie. Cours intensif le matin à l'école EC Londres, tu peux jeter un oeil a cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=OKN9qrL5gYA&list=TL8DkTSXSGNqypWgt0NzNq9eUc6soC9Pgw. Après j'ai choisie de faire le 4 premières semaines en famille d'accueil et j'ai trouvé par la suite une colloc avec des gens de mon école. Mais tu peux aller sur des sites comme Gumtree, moveflat, et tu as trouveras beaucoup d'annonce dans les écoles et commerces après le bouche à oreille reste encore le mieux.

@+

Similar discussions

You might also like