Lieu magique où fêter mes 50 ans à Flam en Norvège?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Bonjour à tous,

Je fêterais en juillet mes 50 ans Lors d'une croisière dans les fjords norvégiens avec un groupe de 50 personnes. Le jour fatidique nous serons en escale à Flam.

Je recherche donc le lieu magique ou fêter cela.

Si vous avez eu une expérience inoubliable dans un lieu magique (un resto avec vue imprenable et des spécialités du coin, une mini croisière ou l'on s'enfonce ai plus profond des fjords et ou une collation pourrais être servie, ...), faite le moi savoir.

Je voudrais vraiment faire une surprise à mes amis et pouvoir organiser quelque chose à l'avance donc, tout renseignement est bon à prendre (lieu, nom, adresses, ...)

Merci d'avance de m'aider à organiser cela pour que cela reste gravé dans les mémoires de tous mes amis.

Marc
54 croisières effectuées.
NZ Nzibou ·
lors de notre escale à flam, nous avons fait une ballade extraordinaire à l'interieur du fjord, sur de gros zodiacs, ce sont des locaux et vraiment on voit les choses faune et flore d'une autre façon, leur embarcadère est juste à coté du musée sur le quai, mais reservez car seulement dix personnes par bateau, il y a aussi sur les quais une brasserie en activité vraiment décorée à l'ancienne, où l'on peut voir la bière être brassée, assis sur des peaux de bêtes, ou encore nous avons pris le train jusqu'en haut, très belles cascades mais un peu long, flam est une toute petite ville, comme toutes les escales des fjords, mais j'en garde un trés bon souvenir, les excursions costa sont chères et peu interessantes, bonne préparation
nzibou
ML Mlej5287 Regular ·
merci Nzibou.

auriez vous en mémoire des noms ou autre possibilités de contacts pour les zodiacs et/ou de la brasserie?
54 croisières effectuées.
NZ Nzibou ·
il me semble que c'est croisiere aventure, il n'y en a qu'un, la brasserie est sur le port devant le bateau c'est trés typique vous ne pouvez pas vous tromper il n'y en a qu'une aussi, peut etre en regardant sur le site de la ville de flambonne preparation
nzibou

Similar discussions

You might also like