Lieux incontournables à Bali
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous,

Je vais me rendre à Bali avec ma copine et j'aurai aimé savoirs quels sont les lieux incontournables de Bali (qu'il faut absolument voir)

Merci à tous pour votre aide 🙂
DE Dennis Globetrotter ·
...perso je dirai le Potato Head......il n'y en a pas 2 comme ça dans le monde.....
AL Alexval2 Veteran ·
Nous sommes allés à Bali en juillet 2011 et au retour j'ai fait un blog (2ième lien ci dessous) mais aussi un article plus synthétique avec les lieux que nous avons préférés ici: http://lebaliblog.com/category/temoignages/ A mon avis l'interêt de Bali réside dans la beauté de ces paysages et les coutumes de ses habitants:se déplacer en prenant des routes pas trop fréquentées, faire des balades à pied dans les rizières (à Sidemen par exemple), assister à des cérémonies ou des combats de coqs , éviter la zone "kuta" et vous serez sous le charme. Les "sites" incontournables selon moi -vers Ubud:rizières de Tegallalang , Gunung Kawi , Tirta Empul ;monkey forest (Ubud mais aussi Sangeh prés de Mengwi) , un spectacle de Legong -vers Munduk:rizières de Jatiluwih, temple Batukaru, temple du lac Bratan, source de Banjar -vers Amed:palais de Tirtagangga -sous l'eau:île de Menjangan (Pemeturan) , Amed -au sud:les plages (blue point), temple d'Uluwatu et son spectacle de Kecak dance, Tanah lot

Similar discussions

You might also like