Lieux à ne pas louper à Bali?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonsoir je part a bali 15 jours en mars pouvez vous me conseiller sur les lieux a ne pas louper......
mumu
CL Clovishuet ·
Bonjour,

Moi je recommande: -le volcan et lac de Kintamani -Singaraja -les rizieres et la jungle de Sidemen -Amed -le temple de Besakih, au pied du Mt Agung -Tirta Gangga et les bains royaux -Tanah Lot -Seminyak et les beaux bars lounges sur la plage: KuDeTa, Samaya... -Ascension du Mont Batur pour le lever du soleil!!

Bon sejour!
NE Nedercha ·
Bonjour,

Je suis parti avec ma femme en Indonésie cet été et ce qu'on a le plus aimé à Bali est:

- snorleking à l’île de Menjangan. de loin le meilleur spot de plongée et snoleking à Bali. une réservé maritime conservé, un véritable aquarium, plein de poissons de toutes couleurs et coraux. on était déçu de nos plongée et snorleking ailleurs sur bali et les iles Gili, c'est normal après avoir fait Menjangan!

-Ubud avec ses jardins, théâtres, rizières, forêts et galeries d'art. un petit conseil. si vous voulez faire des achats, gardez ubud comme dernière destination.

-randonnée sur les rives de la rivière Ayung à Ubud. un paysage fabuleux et un souvenir inoubliable. on a suit l’itinéraire décrit par le lonely planet (édition Bali et Lombok). l’itinéraire est un peu difficile dans certains endroits mais le paysage vaut la peine.

- Banjar Air Panas: les sources d'eau chaude les plus chouettes qu'on a fait. le tout au milieu de la jungle

- Munduk et ses environs: Montages, rizières, jungle, cascades, lacs ... coin idéale pour faire de la randonnée. trés jolies paysages.

- riziéres de Trallalang et jatih luwih

- palais aquatique de tirtagangga

Si vous voulez élargir vos horizons, de Bali vous pouvez visiter les îles Gili ou les volcans de l'est de Java (Bromo et Kawah Ijen). que de beaux souvenirs...

je vous laisse le soin de googler tout ça pour voir photos et vidéos. mais c'est plus jolie en vrai :)
MA Mamymumu ·
merci beaucoup je vais etudier ça !
mumu
MA Mamymumu ·
merci je vais etudier ça
mumu

Similar discussions

You might also like