Ligne de bus à Marrakech
by 2ISA11
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous
Je vais passer quelques jours à Marrakech en septembre et J'aimerai savoir s'il y a un bus qui relie Agdal à la Koutoubia.
Merci d'avance pour vos réponses.
Isabelle
www.zupimages.net/up/17/30/qvp5.jpg
plan bus Alsa Marrakech.
le petit taxi ne serait-il pas une meilleure solution, vu le trajet ?
plan bus Alsa Marrakech.
le petit taxi ne serait-il pas une meilleure solution, vu le trajet ?
Ligne no 6
Tracée en vert
Bab Ghmat - Massira lll
Taxis : il faut demander qu ils mettent le compteur.
Je suis souvent sur Marrakech donc je connais le probleme.
Un.fois que vous connaissez le montant compteur pour cette course, vous prenez un taxi lamda et vous payez ce montant. Point. Rien a negocier. Et si le chauffeur rale vous ignorez : il est completement dans son tort.
Au.bout de deux trois fois on est rodes a l exercice.
Et aussi bcp de taxis tres sympa mettent le compteur.d office. Ce qui est obligatoire.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/
http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
Il y a des chauffeurs qui refusent. Moi ke redescend. On trouve tres vite un qui accepte.
Bon sejour
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/
http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
Log in first, then come back to this page.











