Lignes de bus depuis l'aéroport de Suvarnabhumi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KT
Bonjour quelqun sait-il si les lignes de bus direct qui déservaient Hua Lampon, Silom, Sukhumvit et Banglampu depuis l'aéroport sont toujours en service ? J'ai cherché partout, mais je ne trouve pas. Merci
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Regarde CECI , tu trouveras ce que tu cherches . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
DO Dourni Regular ·

Je ne crois pas que les AE 1 à 4 existent toujours, les Airport Express. Il me semble qu'ils ont été supprimés dès la mise en service de l'Airport Link.
BA Barbot Globetrotter ·

Je ne crois pas que les AE 1 à 4 existent toujours, les Airport Express. Il me semble qu'ils ont été supprimés dès la mise en service de l'Airport Link.

Bonjour ,

C'est bien possible , le problème c'est qu'ils ne mettent pas à jour leur site , merci de l'info .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

et ici ça devrait être mieux actualisé

http://www.transitbangkok.com/
In the world there are no foreigners, only friends
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour Pumpui ,

A mon avis oui , il a l'air d'être à jour celui là .
MI Misterfred Regular ·
Bonjour quelqun sait-il si les lignes de bus direct qui déservaient Hua Lampon, Silom, Sukhumvit et Banglampu depuis l'aéroport sont toujours en service ? J'ai cherché partout, mais je ne trouve pas. Merci

Pourquoi pas tout simplement sur le site de l'aéroport ? http://www.suvarnabhumiairport.com/to_from_public_bmta_en.php
KT Ktmfullpower ·
Merci a tous pour vos liens qui vont bien m'aider. Les 4 lignes citées dans mon message initial ont bel et bien disparues.

Similar discussions

You might also like