Lima - Huaraz en bus
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour,

J'envisage de prendre un bus de Lima à Huaraz cet été . De quel côté du bus me conseillez vous de voyager pour avoir la plus belle vue ?

Merci d'avance pour vos conseils. Isard974
KE Kerguelen Regular ·
Pour la première partie du voyage (le long de la cote) je dirais qu'il vaux mieux être coté gauche pour la vue impressionnante sur la mer en contrebas. Une fois passé le col et pour la descente sur Huaraz il vaux mieux être à droite pour la vue sur les montagnes si elle sont dégagé.
IS Isard974 ·
Merci beaucoup pour votre réponse Cordialement

Isard974
WI Willemspie Globetrotter ·
La première moitie sur le cote n'a guère d'intérêt. Les bus ne prennent plus la route sur la falaise comme auparavant.

You might also like