Cherche info sur Lobos-Argentine

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour a tous,

voici quelques semaines que je prepare un future voyage (aout -sep) en Argentine pendant lequel je dois rendre visite a quelqu'un qui habite Lobos.

Je cherche donc des info a ce sujet, taille, si c'est un endroit touristique, hotels, ecoles de langues. Et aussi si vous connaissez l'experience personnelle que vous avez vecu dans cette ville.

Merci d'avance pour ceux qui me repondront,

Bien cordialement,

Malena.
HE Herge Veteran ·
Bonjour Malena,

Tu sais pas grand chose a dire sur Lobos ...c est un patelin !

Peron y est né, c est peut etre tout ce que l on peut dire d interresant sur Lobos ....( et aussi pour y faire des stages de parachutisme si ca peut t'interresser ! )

C est dans la province de Buenos Aires, village fondé le 2 juin 1802, ( le jour ou ils construisent l eglise ), il y a aujourd hui 20.000 habitants .........la position exacte : 35º10 Sud - 59º05 Ouest sur la nationale 205 . En gros pas tres loin de Bsas ( 120 km ) une fois que tu sors de la banlieue de Bsas au sud ouest de la capitale

Pour y aller de Buenos Aires, 3 societes de bus au depart de la Terminal de Retiro de Bsas . "el rapido argentino", "Empresa Pullman General Belgrano" et "Plusmar SA"...comme la ville est proche, il y a plein de liaisons, ne serait ce qu'avec Empresa Pullman General Belgrano, il y a 9 aller retours par jour.

C est tellement petit que pour l instant il n y a pas de page web de la municipalite ( elle est en construction ..la page, pas la mairie ! ) tu peux toujours essayer dans quelques semaines ou quelques mois ! : http://www.lobos.gov.ar/

A Voir et a visiter : heuuuuuuuuuu pas grand chose ....une estancia dans le coin ( a 27 km du centre de Lobos ) pour voir ce que c est : http://www.fitozuberbuhler.com/index.asp Lobos c est plat, c est vert ! et c est tres vache ! ( vue aerienne de l estancia ) Ben voila, rien d autre a dire ! A Bientot ! Herge !
Tout sur l Argentine, et completé 24h/24h depuis le 29 oct 2005 http://www.petitherge.com/
FR Freemen Regular ·
si tu t'interresse au parachutisme alors tu ne seras pas decu, car a lobos ils ont un club assez serieux, tu le verras en arrivant a lobos, il se trouve en bordure de route, sinon effectivement comme dit herge plus haut c'est un patelin. j'y ai passe une journee, mais essentielleement sur le terrain.
MA Maloo ·
Merci beaucoup pour vos info, cela me sera bien utile pour m'y rendre.

Bien cordialement,

Malena.

You might also like