Localiser une adresse à Ouagadougou?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RU
Bonsoir,

Voilà, j'ai une adresse sur Ouaga que, je cherche à localiser. J'ai trouvé sur internet un plan du secteur concerné (le 9) mais sur celui-ci, il n'y a pas de nom de rue. Il y a juste 9.01, 9.02, .... Comme, je cherche le 944 rue Antoine Nanga, je me demandais si, cette rue ne correspondrait pas du coup au 9.44 ... Je suis pas sûr que, je sois très claire mais peut être que, ceux qui connaissent Ouaga pourront peut être confirmer ou infirmer mon hypothèse ! D'avance merci !

Aurore.
CA Calao Veteran ·
Bonjour,

si c'est comme à Bobo, les rues portent le numéro du secteur (9) suivi du numéro de la rue. 944 doit donc correspondre à la rue 44 dans le secteur 9. Et cette rue s'appelle aussi (ça arrive) Antoine Nanga.
Carpe Diem
RU Ruketanou Regular ·
Bonsoir,

Merci pour votre réponse qui semble aller dans le sens de mon hypothèse.

Aurore.
AR Argeles66 Regular ·
bien vu il y a la maisonn des retraites antoine nanga secteur 09 a ouagadougou c est dans le cartier .. bon voyage
AR Argeles66 Regular ·
c est l a rue du parc automobile de l etat rue 9.44 ca donne sur le boulevard ..naba zombre.. a coté de l avenue .. kadiogo ...dans le cartier de la gare SOGEBAF avec ces renseignements tu devrai trouvé sur google map ....christian
RU Ruketanou Regular ·
Bonjour,

Merci pour toutes ses précisions ! Aurore.
PA Parigo2013 ·
Salut, moi j’habite au secteur 9 je pourrai vous donnez un coup de mains si tu le souhaite

You might also like