Original post
Je me rends en vacances a praslin a la fin mars et desirant louer un vehicule, tous les loueurs ne me proposent qu'un vehicule avec une assurance au tiers ; N'est ce pas trop risqué?
pouvez vous me donner des informations sur ces assurances proposées










